AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 

I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra   I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:54

ezra delirium newgate
" monstrers are real "

" Blessed by a bitch from a bastard's seed"
✤ NOM(S) : newgate, un nom anciennement connu dans le domaine juridique en écosse. Jusqu'à ce qu'il ne soit entaché par les magouilles du patriarche. ✤ PRENOM(S) : ezra delirium ✤ ÂGE : trente ans, tout rond. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ezra est née durant le solstice d'hiver il y a trente ans dans un hôpital civil à glasgow ✤ NATIONALITÉ : écossais ✤ STATUT CIVIL : célibataire, récemment veuf. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, il préfère s'attribuer cette petite étiquette plutôt que d'avouer pleinement être attiré par les hommes ✤ EMPLOI : jusqu'à ses vingt-cinq ans il était danseur trapéziste, puis après une chute on lui annonça qu'il ne pourrait plus remonter sur un trapèze. Un mutant pris son poste après son renvoie et depuis ezra peint, écrit, et fait de dégénérés des tranches de gruyère. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : ponctuel, intense, jaloux, possessif, discret, impulsif, secret, tactile, généreux, protecteur, coopératif, méticuleux, franc, honnête ✤ appartenance aux hunters depuis : deux à trois ans, il ne sait plus exactement ✤ GROUPE : hunters ✤ AVATAR : matthew gray gubler

✤ comment êtes-vous entré parmi les hunters?
Difficile à dire, je pense que ça c'est fait naturellement. Un jour j'ai bu un verre de trop avec un mec qui semblait en avoir gros sur la patate, on est partie sur le sujet des mutants, j'ai exprimé tout le dégoût que pouvait me faire ressentir ces bêtes, il a confirmé, on s'est regardé et on s'est compris. Si je puis dire. En tout les cas, en ressortant de ce bar, j'avais mon ticket pour rejoindre les rangs des hunters.

✤ avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Et plutôt deux fois qu'une. Non, en fait, trois. Le premier, c'était un mec, la quarantaine, célibataire et qui devait peser quatre fois mon poids. On avait eu des renseignements comme quoi il savait jouer au caméléon. Un lézard. Je suis rentrée chez lui, j'ai décoché mon arme et le caméléon à pas eu le temps d'ouvrir les yeux qu'il allait sonner aux portes du paradis. Même si selon moi, l'enfer leur convient mieux. Faut-il encore que ces deux endroits existent. Passons. La deuxième était une lycéenne, une fille banale en apparence, tout le monde aurait pu se laisser berner par ce regard banale et cette démarche discrète. Mais pas nous. Pas moi. Alors après avoir eu confirmation que cette jeune femme était belle et bien une polymorphe, je m'en suis chargée. Le lendemain, on l'a retrouvé dans sa piscine, plus pâle qu'à l'ordinaire. Et le dernier en date...était surement la personne en laquelle j'avais le plus confiance. Il m'a berné, il m'a caché sa nature, j'aurais pu faire semblant de ne plus savoir, d'avoir oublié. Mais il a essayé de me doubler, de faire croire qu'il n'était qu'un simple humain. J'aurais pu le protéger. J'aurais tout fait pour ne pas avoir à l'enterrer. Mais croyez bien que quand sa tempe s'est retrouvé sous le canon de mon revolver, je n'ai pas hésité. Pas une seconde.

✤ les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

✤ s'agit-il d'une démarche religieuse ou une démarche issue d'une réflexion personnelle?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : reckless tears ✤ PRÉNOM : julie, ou le prénom le plus donné au monde ✤ ÂGE : j'ai toute mes dents et je supporte l'alcool ✤ PERSONNAGE : inventé, il sort tout droit de ma petite tête ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : six jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : notre ami commun, bazzart ✤ UN DERNIER MOT ? je vais vous éviter la blague lourd du "mot" et je vais me contenter de vous dire que ce forum, c'est une grosse perle !

Dernière édition par Ezra D. Newgate le Lun 17 Juin 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra   I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:56

we're all stories in the end
" just make it a good one "

Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra   I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:08

MGG I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 921491218 I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 921491218 I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 921491218 Quel superbe choix d'avatar, on le voit pas souvent sur les rpgs I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 921491218
Bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche ! I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 4170729518
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra   I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:21

MGG OHMONDIEU CE CHOIX I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 2636227509I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 2636227509I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 243543726I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 2497508888I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 422354165I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 2922054708 I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 4170729518I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 3163460199:gnni: Réserve moi un lien de malade, ce mec c'est l'homme de ma vie I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 2497508888 Je file te le réserver pour la semaine I love you
Bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche j'ai hâte de voir le beau Matthew en hunter I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 2497508888
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra   I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:38

Merci à vous deux, vous êtes adorables. Une fois ma fiche terminé, je viendrais réclamer un lien à chacune de vous et on fera ensemble l'epicness la plus absolument. That's it !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra   I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:44

MGG I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 921491218 I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 422354165 I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 2976688543
Bienvenuuuuuue I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 2636227509 et je repars (a)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra   I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:29

BIENVENUE ! I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 921491218
"EMPLOI: faire des trous dans les dégénérés" Ça va être sympa de croiser ta route, à toi I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 4170729518
Bon courage pour la suite de ta fiche, amuse-toi bien !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra   I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:56

Evey Hobbs-Dickens a écrit:
Réserve moi un lien de malade, ce mec c'est l'homme de ma vie I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 2497508888

Je croyais être l'homme de ta vie I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 3013803170 I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 803597887
Bref, bienvenue parmi nous avec le magnifique MGG quoi I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 2636227509 Bonne chance pour ta fiche et réserves moi un lien aussi I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 2922054708
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra   I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:41

HAAAAN ! Quand je pense que je voulais le mettre en scénario ! 
Mais je suis super contente de le voir I love you
Bienvenue sur le forum ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra   I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:58

MGG I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 422354165 I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 422354165 I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 422354165 I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 921491218
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra   I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:14

Ta fiche a été posté il y a une semaine, si tu as besoin d'un délai fais nous signe, sans quoi elle sera archivée. I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra 3013803170
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra   I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra Icon_minitime

I was hung from the tree made of tongues of the weak + Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut