AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troisième étoile à droite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Troisième étoile à droite ...   Troisième étoile à droite ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:18

pseudo  ✤ june steadworthy
dates de départ et de retour  ✤ A compter du 8 août jusqu'au 28.
activité ✤ nulle (malheureusement ... j'en pleure déjà)
raison ✤ je déménage ! et malheureusement, internet ne suit pas aussi vite que prévu, donc du coup je serai sans box jusqu'au 28, j'essaierai de passer entre temps si j'arrive à attraper des codes wifi avant ! je reviens aussi vite que possible !!!

 Troisième étoile à droite ... 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Troisième étoile à droite ...   Troisième étoile à droite ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:19

Bon courage ! Troisième étoile à droite ... 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Troisième étoile à droite ...   Troisième étoile à droite ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:25

Aaaaarf, bon courage pour déménager, c'est vraiment pénible ! Troisième étoile à droite ... 2636227509
Reviens-nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Troisième étoile à droite ...   Troisième étoile à droite ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:00

Les déménagements c'est chiant Arrow Courage Troisième étoile à droite ... 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Troisième étoile à droite ...   Troisième étoile à droite ... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:00

bon courage pour ce déménagement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Troisième étoile à droite ...   Troisième étoile à droite ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:52

Oh les déménagements c'est toujours chiant!
Tu vas la chérir ta box quand elle arrivera!
Surtout bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Troisième étoile à droite ...   Troisième étoile à droite ... Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 9:24

Merci à tous, vous êtes des amours <3
Loeven : tellement surtout ... qu'elle n'est pas arrivée uU Orange et free se battent pour une histoire de fibre. Là je squatte un SFR wifi qui buggue allègrement, c'est une horreur (je n'en peux pluuuus)/ Donc je ne vous oublie pas, j'ai vu les réponses à mes demandes de liens, si j'arrive à mieux capter dans la journée j'y réponds et je demande des RPs pour commencer malgré l'absence de net (sérieusement, quoi ...). J'en peux pluuuuuuuuus je veux me lancer sur ce fooooooow !
Et merci à Eylem-choue d'avoir posté dans le recensement pour moi !!!

Troisième étoile à droite ... 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Troisième étoile à droite ...   Troisième étoile à droite ... Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:37

Bonjour, pourrait-on avoir des nouvelles de cette absence ? Troisième étoile à droite ... 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisième étoile à droite ...   Troisième étoile à droite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième étoile à droite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆troisième jeu : la chasse au trésor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: