AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si tu ne me crois pas moi, crois le lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Si tu ne me crois pas moi, crois le lui.   Si tu ne me crois pas moi, crois le lui. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:59


Robyn & Mikael

Si tu ne me crois pas moi, crois le lui.

Ma maison. Si on peut appeler ça une maison. Imagine un ancien local de débarquement sur un quai, genre très très ancien et abandonné depuis deux siècles... Tu sais, ce vieux machin en bois avec les fenêtres cassées à causes des gamins qui viennent sans cesse y jouer. Eh bien ça se rapproche beaucoup de ma maison. On aurait pu dire aussi la maison hantée tout droit sortie d'un compte de fée, la maison de la méchante sorcière... Je la retape petit à petit. Mais c'est vrai que de l'extérieur elle n'est pas belle à voir. il y a une clôture, en bois, cassée, épuisée, dévernie... Un portillon, en bois, dans le même état que la clôture... Un jardin fait de... Terre. Ou plutôt de boue sèche. Et après, la maison "planche empilées" Vraiment l'archétype de la maison hantée. Mais bon, vu son état, je l'avais eu à à peine 10 000$ Et j'ai payé Cash, la maison était à mon nom en une journée. J'ai commencé par mettre l'électricité le gaz et l'eau... Un canapé, une table, un micro onde et un frigo... De l'intérieur c'est moins crad déjà. Je n'ai besoin que tu strict minimum, je ne suis pas un gamin a qui il faut une télé, deux ordinateurs, six consoles et trois portables. Non je n'ai pas besoin de ça.

Même si moi ça ne me gène pas d'habité cette baraque pourrie, je passe presque tout mon temps dehors. Entre la forêt et les ruelles. Entre les bars et les bastons... D'ailleurs je me rendais à un bar, sûrement pour me bastonner, en passant par une ruelle. Et c'est là que je l'ai vu. Environ 70cm au garrot, noir et feu, du pur race. Un berger allemand. Il était blessé. Ce genre de situation tirerais dans les jambes de ma réputation de tueur. Je suis incapable de faire le moindre mal à un animal. Non pas par sentiment, mais à cause de mon don. Quand un animal m'envoie une vision, je ne peux la contrôler, il décide de me montrer ce qu'il veut. Et si je tue un animal, il m'envoie automatiquement la vision de sa mort. Et c'est très désagréable. Quand j'ai une vision, je vois à travers les yeux de l'animal. Comme s'il n’agissais de moi. Alors voir mon corps en train de "me" tuer c'est... très bizarre.

Justement, a perdre mon temps à penser à tout ça, le chien me tira de mes pensées et m'envoya une vision. Je le vis derrière sa maîtresse, mais il... Il a été distrait pas un chat et lui avait même couru après. Sans se rendre compte que maîtresse avait disparue. pas étonnant. Dans les rues de cette ville... Mais ce n'était pas tout. Il est passé par le marché, et... Un commerçant lui à courut après et l'a blesser. C'était donc pour ça. sa patte arrière gauche était en sang.
"Eh bien mon pauvre t'es dans un sacré état." Il m'est très simple d'utiliser mon don sur un chien. C'est un animal extrêmement docile et très habitué à l'homme. Alors je lui ai envoyer comme ordre: "calmes toi et laisses toi faire." Trop simple. J'ai pris le chien dans mes bras et je l'ai ensuite ramener chez moi. Heureusement je n'étais pas bien loin. Il devait faire dans les 50 kg. Mais il se laissait faire, comme je lui avait ordonné. Alors arrivé chez moi, il me fut facile de nettoyer sa plaie. Il était sage et très gentil. Le truc qui m'énervais, c'est que je ne savais ni son nom ni celui de sa maîtresse. Comme j'allais faire pour la retrouvée? Mais j'eus une idée. Je lui ai donner un autre ordre. "Envoie moi une vision pour que je sache qui tu es et qui elle est." Je n'avais jamais encore tester cela. Mais ça a très bien marché. en moins de deux seconde, j'eus une vision ou je voyais sa maîtresse entrer chez des amis. "Salut Robyn!!" Bon alors elle s'appelait Robyn. Et je la vis se retourné vers son chien. "Tu viens Gipsy?" C'était vraiment une chienne très intelligente. Maintenant, il fallait que je retrouve cette Robyn. Je le levais et dis a Gipsy "Restes là, ne bouges pas." Encore une chance que je puisse me servir de mon don comme je le souhaite sans conséquences. Bon, et maintenant, Robyn.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Si tu ne me crois pas moi, crois le lui.   Si tu ne me crois pas moi, crois le lui. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:16

mikael & robyn

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Des bananes, qui a envie de bananes en plein milieu de l'après-midi, sérieusement ?! Et puis en plus un jour férié, quelle idée complètement idiote. Elle aurait pu aller se les chercher elle-même, je suis pas sa bonniche. Depuis que Leah était en période d'examens elle ne sortait pratiquement plus de la maison, ni même de sa chambre d'ailleurs, ne serait-ce que pour manger, elle descendait une demi-heure pour se faire un sandwich aux concombres et aux noix puis remontait pour remettre le nez dans ses bouquins. L'ambiance était donc plutôt monotone ces derniers jours, c'était probablement la raison qui m'a finalement décidée à sortir pour aller acheter des bananes à ma végétalienne de sœur, il fallait que je m'occupe de n'importe quelque manière que ce soit, tourner en rond comme un lion en cage cela ne me ressemblait pas. Je me retrouvais donc sur le pas de la porte prête à investir le marché pour trouver les bananes parfaites. Gipsy ! Vient là mon beau. Il était évidemment hors de question que sorte sans mon fidèle compagnon à quatre pattes, il m'accompagnait partout où j'allais, je me souviens même que lorsque je l'ai eu il était tellement petit que je l'avais emmené avec moi au travail en le cachant dans un sac de sport, ce qui avait été une très mauvaise idée mais lorsque je l'ai compris il était trop tard, j'étais déjà dans la rue, le carton contenant mes affaires dans les bras, enfin de toute façon je haïssait le journal pour lequel je bossais à cette époque-là. Depuis cette période, cinq ans s'étaient écoulés et Gipsy et moi étions toujours inséparable, un vrai duo de choc, prêts à ce moment là à remplir leur mission du jour.

Le ciel était gris mais il faisait doux, il était agréable de marcher dans les rues de Radcliff par un temps comme celui-ci, les gens ne sortaient pas de chez eux, guettant la pluie qui n'arriverait sans doute pas, les rues étaient donc plutôt calme ce qui me rendais plus heureuse encore de sortir de chez moi. Nous étions à mi-parcours lorsque Gipsy se mit à grogner derrière moi, le temps que je me retourne, il s'était enfui, j'eus tout juste le loisir d’apercevoir un chat tourner au coin de la rue qu'ils avaient tout les deux disparus. Il ne manquait plus que ça ! Elle allait m'entendre la bouffeuse de bananes ! Il me fallut trois secondes de réflexion et je me lançait à leur poursuite en criant à tue-tête le non de cet imbécile de chien qui n'en faisait qu'à sa tête. Tel maître, tel chien qu'on dit. Il fallait absolument que je le retrouve, la ville n'était sure pour personne, pas même pour un chien.

Cela faisait maintenant presque trois heures que je sillonnais les rues à la recherche de Gipsy et que je faisais choux blanc. Je pris une pause et m'assit sur un banc, j'avais un mauvais pressentiment ce qui n'était généralement pas bon signe. Ce n'était pas la première fois que Gipsy se laissait entraîner dans une course poursuite à travers les rues de Radcliff par un chat ou même un rat mais en général ces derniers étaient trop malins et il perdait leur trace rapidement, revenant bredouille et les oreilles baissées en signe d'excuses. Cette fois-ci était différente, il fallait se rendre à l'évidence, quelque chose était arrivé et comble de tout mon téléphone n'arrêtait pas de sonner toutes les deux minutes. Tesla t'es où ?! Tu les cherche où ces bananes, en Afrique ?! Tu sais celles du marché m'auraient amplement suffit. C'était Leah, avec tout ça j'avais complètement oublié que cela faisait trois heures qu'elle attendait ses bananes, mais j'avais des problèmes plus importants à régler. Désolée, j'ai perdu Gipsy, il a disparu il y a presque deux heures en .. Elle ne me laissa pas le temps de finir mon explication. Attend deux minutes, on sonne à la porte. J'entendis le bruit des pas de ma sœur sur l'escalier. C'est un mec bizarre, on dirait un clodo. Au moins elle avait eu le réflexe de regarder par la fenêtre avant d'ouvrir la fenêtre, c'était un exploit pour Leah. Ok, bah ouvre la porte mais pas le loquet, demande-lui ce qu'il veut et si tu le sens pas, crie, je suis pas loin de la maison. J'entendis le soupire de ma sœur qui traduisait sans doute sa lassitude face aux conseils que je lui donnait, elle pensait certainement être assez mûre pour ne plus en avoir besoin mais ce n'était pas mon avis. Elle posa ensuite le téléphone sur la table de l'entrée au vu du son que cela produisit puis j'entendis la porte s'ouvrir, suivi de voix que je ne pouvais entendre intelligiblement. Quelques instants plus tard, la porte se referma. Alors ? Leah avait repris le téléphone en main. C'est lui qui a Gipsy, il m'a donné son adresse pour que tu viennes le récupérer. D'abord soulagée de savoir que Gipsy allait bien, je soupirais, mais très vite de nombreuses questions me vinrent à l’esprit, comment se faisait-il que cet homme, que de toute évidence je ne connaissais pas, « avait » mon chien ? Comment avait-il fait pour savoir d'où il venait ? Et pourquoi ne l'avait-il pas ramené directement à la maison ? Robyn t'es là ? J'avais eu quelques secondes de flottements pendant lesquels l'idée d'un piège m'avait traversé l'esprit mais je ne pouvais pas laisser le doute m'empêcher de retrouver Gipsy. Je vais pas pouvoir te ramener tes bananes Leah, désolée. Tu comptes quand même pas y aller ? Je sentis une certaine appréhension dans la voix de ma sœur. Je te jure, ce mec était pas net ! Commencerait-elle à devenir enfin méfiante à l'égard des autres ? C'était une bonne nouvelle, mes enseignements portaient enfin leurs fruits. J'ai pas le choix faut que je retrouve Gipsy, t'inquiète je fais attention, je t'appelle quand j'ai des nouvelles, envoi-moi l'adresse par texto. Bye. Et sur ce je raccrochais sans même lui laissait le temps de répliquer quoi que ce soit, j'imaginais sa réaction et me mis à sourire en pensant que généralement ce genre de situation se faisait plutôt dans le sens inverse.

Leah s'était finalement décidé à m'envoyer l'adresse, je n'étais moi-même pas vraiment rassurée par toute cette histoire, cette vile regorgeait de hunters prêts à tout pour nous avoir et il n'était pas impossible que je m’apprêtais à me jeter dans la gueule du loup. J'avais suivi le GPS de mon téléphone jusqu'à l'adresse indiquée, ce n'était pas très loin, j'avais dut marcher à peine une quinzaine de minutes. Mon inquiétude se vit accroître lorsque je levais les yeux et me retrouvais devant une maison à moitié délabrée digne des histoires de fantômes que je racontais à Leah pour lui faire peur lorsque nous étions enfants. Je revérifiais l'adresse, c'était bien ici, un frisson me parcouru l'échine, cette maison faisait froid dans le dos mais il était hors de question que je me laisse démonter par si peu. D'un doigt je poussais le portillon devant la maison, je n'eus pas besoin de forcer, il s'ouvrit dans un grincement lugubre pour me laisser avancer le long du chemin de terre menant à la porte d'entrée. Cette situation était de plus en plus étrange et ressemblait de plus en plus à un traquenard mais je devais en avoir le cœur net. Prenant mon courage à deux mains, j'appuyais mon doigts sur la sonnette crasseuse et attendit patiemment mais non sans angoisse que l'homme qui détenait Gipsy vienne m'ouvrir.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Si tu ne me crois pas moi, crois le lui.   Si tu ne me crois pas moi, crois le lui. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:03


Robyn & Mikael

Si tu ne me crois pas moi, crois le lui.

J'avais réussis à retrouver sa maison. pas bien compliqué, il suffit juste d'aller à la mairie et de consulter le registre. Il n'y avait pas 36 Robyn dans cette tranche d'âge. Alors je suis allé jusque chez elle, mais ce n'est pas elle qui m'ouvrit. Peut-être sa soeur, sa cousine, une copine, j'en sais rien. Mais c'était pas la fille de la vision. Si bien que j'ai cru m'être trompé de maison.

"Vous auriez pas perdu un berger allemand?"

Je me suis retenu de justesse de faire une bourde. J'ai faillit dire le nom du chien. Elle m'aurait ouvert de grands yeux... Apparemment c'était bien ici que vivait ce chien. Alors je lui ai griffonner mon adresse pour qu'elle la donne à cette Robyn. Un chien c'est pas comme un humain. Ça ne ment pas et ça n'est pas rancunier. Il faut les traiter avec plus d'égard. Ils méritent plus mon estime que n'importe quel être humain.
Elle repris son téléphone. Elle avait l'air d'être avec la fille puisqu'elle lui à parler du chien. Alors je suis repartis. Elle ne se rend pas compte à quel point on entend bien ce qui se raconte même derrière une porte. Surtout que c'est quelqu'un qui parle fort. "Tu comptes quand même pas y aller ?" Je fais si peur que ça? Bon c'est vrai que la dernière fois que j'ai souris ça devait être au début de l'année mais bon. Ce qui fait plus peur c'est ma baraque. Séparée d'elle j'ai quand même pas l'air d'un psychopathe. Si? Oh pis Merde. Je repris juste le chemin de chez moi.

En rentrant je constatais que Gipsy était toujours là. Comme je lui avait demandé. Vraiment pratique ce pouvoir. Je lui ai servi de l'eau dans un saladier et lui ai filer une tranche de jambon. Avant de remarquer qu'il y avait une ombre devant la porte. Encore quelqu'un qui avait essayer la sonnette. Franchement, en voyant la maison on ne devine pas qu'elle ne marche pas? Alors je me suis levé. Et j'ai ouvert la porte. Là c'était bien elle. La fille de la vision. Pas de doute.

"Vous venez chercher le chien?"

A chaque fois je manquais de dire Gipsy. Je n'imagine pas sa réaction si je l'appelais Robyn en lui disant le nom de son chien. J'aurais l'air malin moi après. J'aurais droit au "comment vous connaissez mon nom?" Et tout le tintouin. Non merci. Justement, Gispy, il ne bougeait pas, comme je lui avait demandé remarque. Il était dans ce que j'appelais le "salon" et moi j'étais dans "l'entrée" donc techniquement, elle ne le voyais pas.

"La prochaine fois faites un peu plus attention..."

Bonjour, vous avez trouvé facilement, ne vous inquiétez pas, ne prêtez pas attention à la maison... Voilà ce que quelqu'un de normal aurait dit. Seulement je le sais, que je ne suis pas normal. "bonjour" déjà, non, parce que la vie n'est pas assez belle pour que l'on puisse dire que les jours sont bon, "vous avez trouvé facilement" elle est quand même pas dure à repairer ma maison... "ne vous inquiétez pas" Bah si, inquiète toi, ton chien est blessé et je l'ai trouvé dans une ruelle alors oui emmène le chez le véto. "prêtez pas attention à la maison" Justement, la maison. Prête attention à l'intérieur, c'est mieux que l'extérieur. On dirait une maison presque normale de l'intérieur. Enfin, on était planté chacun d'un côté de la porte elle risquait pas de le voir l'intérieur.

"Entrez. Enfin si vous voulez."

Dis-je en lâchant la porte et en m'éloignant. Cette phrase voulait bien dire ce qu'elle voulait dire. Si tu veux, tu rentres, si t'as trop peur, je t'amène ton chien. Sois tu rentres et je peux même envisager de sortir deux verres, sois j'ai trop l'air psychopathe et tu détales avec ton chien. Mais le chien détalera pas lui, il est blessé.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Si tu ne me crois pas moi, crois le lui.   Si tu ne me crois pas moi, crois le lui. Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:01

RP décommandé, suppression du compte de la partenaire. Si tu ne me crois pas moi, crois le lui. 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu ne me crois pas moi, crois le lui.   Si tu ne me crois pas moi, crois le lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu ne me crois pas moi, crois le lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + j'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: