AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 the children of the great empire. (sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:40




RUN BOY RUN


Sid, c'est celui qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu.
Sid, c'est le garçon qui a vu sa mère mourir, la faute à un mutant.
Sid, sa vie consiste à protéger son frère et à chasser les mutants.
Sid, il est un peu mystérieux, un peu sociable, ça dépend des jours.
Sid, il fera jamais de cadeau aux mutants, quoi qu'il arrive. Pas de pitié pour ce qu'il appelle "les bêtes".
Sid, au fond, il est pas méchant, vraiment pas. C'est qu'il a pas vraiment eu d'enfance, il a grandi trop vite, dans une famille d'accueil, dans un appartement par la suite.

Sid, il a toujours des clopes sur lui.
Sid, il sourit tout le temps pour rien.
Sid, il dort pas beaucoup. Il préfère écouter de la musique ou boire une bière sur son balcon.
Sid, il court pas après les filles, c'est généralement l'inverse.
Sid, c'est le mécano du coin, qui taffe pour nourrir son frère, rien de plus.

Sid, il suffit juste d'apprendre à le connaître pour le comprendre.
Sauf si t'es mutant.



made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:40



KATARINA SALANDER
Elle est un peu comme toi au fond. Déçue de la vie. Elle aussi, elle a perdue sa mère, elle aussi, ça lui a fait mal, comme toi, quand t'as vu la tienne mourir. Elle aussi, son père est partie, fuyard, comme un chien. Et c'est peut-être pour ça que t'as l'impression d'être si proche d'elle, la jolie blonde. 

ZOLA PEPPERMINT
Au départ, tu la regardais même pas passer. Puis elle s'est mise à te dire bonjour, toi, t'es pas du genre à dire bonjour au premier passant, mais au fil des jours, t'es devenu moins timide avec elle, t'as même commencé à faire des phrases complètes. Zola, c'est ton rayon, de soleil. Elle est belle, douce, drôle. C'est ton opposé, pourtant, devant elle, t'es toujours aussi doux. T'es pas le chasseur, t'es le simple mortel, qui veut profiter de la vie.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Sid Cobain le Mer 30 Juil 2014 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:40



SIMON COBAIN
Tu sais, c'est ton petit-frère, celui pour qui tu serais capable de faire toutes les folies. Celui à qui il faut pas faire de mal, parce que sinon, tu frappes, t'en es capable pour lui, parce que Simon, c'est ta seule famille, ton seul point d'accroche, de repère. Tu le protèges, de tout, tu veux qu'il te rende fier, alors tu lui as fait rejoindre ton gang, tu penses que ça lui plaît. Il fait ses preuves le gosse, mais tu sens bien qu'il est pas totalement pour tuer ces trucs avec toi.

NOEH CALLAHAN
Tu le connais depuis quelque temps. Lui, il fait pas parti des hunters, mais pas des mutants non plus. Bien qu'il comprenne pas trop comment on peut tuer des personnes  comme tu le fais, il a jamais vraiment rien dit. Toi, t'as un peu du mal à accepter le fait qu'il aime bien ces trucs. Mais depuis son accident, à Noeh, tout peut changer. Il a été pris au piège par un mutant, et ça lui a coûté cher, presque la vie. Alors, depuis qu'il va un peu mieux, toi, t'essayes de le faire changer, t'essayes de lui faire comprendre que les mutants, ils peuvent pas être son ami.   © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Sid Cobain le Ven 25 Juil 2014 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:41

à vous les gars.  the children of the great empire. (sid) 1030106593  the children of the great empire. (sid) 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:49

the children of the great empire. (sid) 2976688543 the children of the great empire. (sid) 2976688543 the children of the great empire. (sid) 2976688543 the children of the great empire. (sid) 2976688543 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:03

oh oui beau monsieur.  the children of the great empire. (sid) 4170729518 
une idée ou on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:36

J'ai des brides d'idées mais pas l'idée complète  the children of the great empire. (sid) 3107078471 parce que en fait ils fument tous les deux, noeh joue de la musique et il a pendant longtemps travaillé dans un piano bar du coin et avant son accident il était bien du genre à sourire pour un rien. Par contre, il y a un peu moins d'un an il était pas vraiment axé sur la chasse aux hunters plutôt à réprouver qu'on puisse tuer quelqu'un pour sa différence même si toute sa vie est hunters. Je pensais donc que ça aurait pu débouché sur un truc un peu à deux côtés, des moments où ils peuvent se voir, fumer, boire une bière, se détendre et puis d'autres où il le regarderait un oeil un peu triste en le voyant trainé avec son gang.

Après tout ce que je propose là remonterait à avant septembre 2013 parce qu'après en fait Noeh a été la cible d'un mutant qui s'est infiltré dans son esprit jusqu'à le transformer en pantin et au mois de janvier, son être était tellement vide qu'il a sauté de son balcon à l'université parce qu'il suivait une lumière. Pour presque tout le monde en ville ça a été expliqué sous le terme tentative de suicide et en fait il est resté jusqu'au mois de mai à l'état de légume, sous le contrôle du mutant jusqu'à ce que sa soeur ne le tue. Depuis de mai à juillet, il était en rééducation pour réapprendre les gestes du quotidien. Il est revenu courant juillet, sauf que il est plus le même, que toutes ses croyances, ses pensées, ses joies et ses peines, tout son mode de vie est remis en question. Parce qu'il sait plus comment il aurait réagit avant ou il est plus certain que c'était la bonne façon de faire. Donc à voir ce qui pourrait changer aussi par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:18

j'veux bien un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:30

Noeh, owai l'idée me plaît beaucoup, j'adore.
du coup, est-ce que tu penses que Sid pourrait essayer de lui faire apprécier beaucoup plus les hunters ?

Sasha, vu tes gifs t'as l'air d'être un sacré type toi.  the children of the great empire. (sid) 3991503307 
alors, une idée ou pas du tout pour commencer ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:37

Je viens et je pense avoir une idée pour un futur rp si ça te tente tout ça.

Loeven est le livreur de pizza que tout le monde connait (après tout qui n'aime pas la pizza aux états-unis.), il varie son véhicule soit une moto, soit une sorte de scooter. Soit, il faut toujours faire des réparations, faire des contrôle au garage et Loeven aurait pu le connaître là-bas? Genre mécano attitré quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:42

yep, c't'une bonne idée pour commencer.
après, pour pimenter le truc, on pourrait jouer sur le fait que Loeven est un mutant et Sid un hunter. Sid pourrait lui parler de sa haine envers les mutants, du fait qu'il en a déjà tué, et le but serait qu'il ne découvre jamais que Loeven en est un ou quoi. enfin c'est qu'une idée, à voir si ça peut coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:51

Le truc c'est que Loeven se radicalise de plus en plus contre les hunters, extermination power. Il pourrait être dubitatif et l'avoir dans sa ligne de mire sans pour autant montrer son pouvoir au jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:02

Sid Cobain a écrit:

Sasha, vu tes gifs t'as l'air d'être un sacré type toi.  the children of the great empire. (sid) 3991503307 
alors, une idée ou pas du tout pour commencer ?  I love you 

Ca risque d'être négatif, c'nul  the children of the great empire. (sid) 2346529578 
Parce que Sid aime pas les mutants et, au contraire Sasha, il les adore. Sinon on peut partir sur un lien ultra positif (genre t'es mon meilleur poto), mais à la base on pouvait pas se saquer parce que tu peux pas voir les mutants, et j'tenterais de te les faire accepter, au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:03

Loeven, ah ouais, je vois le truc.  the children of the great empire. (sid) 3991503307 
bon du coup, ouais, on peut faire ça.
ou alors, j'ai un truc genre encore plus chelou en tête. (parce que j'aime bien me compliquer la vie, faut le savoir) Sid pourrait savoir que Loeven est un mutant, mais pour je ne sais quelle raison, il le tuerait pas. (peut-être avec un moyen de pression pourquoi pas) et pareil du côté de Loeven.
ou alors, ben on reste sur la première idée.  Arrow 

Sasha, et si on faisait un truc du genre, Sid et Sasha ont toujours été meilleurs amis, mais sauf que depuis que Sid devient vraiment un vrai hunter, (enfin il l'est de plus en plus chaque jour quoi) ben leur amitié se dégrade. ça nous fait un positif qui vire au négatif. puis comme ça, on peut rajouter ton idée qui est de tenter de faire accepter à Sid les mutants.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:53

Oui pourquoi pas dire qu'en le revoyant, il aurait vu dans son regard qu'il était perdu ou justement qu'il ne faisait plus le regard ton groupe de hunter c'est mal et commencer à se demander quoi. Et de la il pourrait essayer de lui faire apprécier les hunters vu qu'il ne sait plus où il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the children of the great empire. (sid)   the children of the great empire. (sid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the children of the great empire. (sid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you could have it all, my empire of dirt (seven)
» ≡ bad ass. smart ass. great ass. (wade)
» a n n a ☾ life is a great big canvas
» There may be a great fire in our soul ☞ AVA
» (jaime) ≈ bad ass. smart ass. great ass.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: