AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (prim) look for the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:08



primrose meiffert
" monsters are real"



" y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. "
✤ NOM(S) : Meiffert ✤ PRÉNOM(S) : Primrose ✤ ÂGE : Vingt-six ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Six novembre à l'hôpital de la ville de Radcliff ✤ NATIONALITÉ : Américaine ✤ STATUT CIVIL : Célibataire ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✤ EMPLOI : Professeur pour les 6 - 7 ans de l'école élémentaire de la Hardin Christian School ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Prim est très maternelle malgré son jeune âge, forgée par son métier d'enseignante mais aussi parce qu'elle a toujours eut l'habitude de s'occuper de ses cousins/cousines tous bien plus jeunes qu'elle. Elle est d'ailleurs du genre à se dévouer corps et âme à son métier, tellement qu'elle ne s'autorise quasiment aucune distraction si celle-ci ne lui servira pas pour son programme scolaire. Ce qui expliquerait qu'elle soit si empotée socialement parlant. La jeune femme n'ayant plus l'habitude la compagnie adulte mais adorant faire des blagues, elle a un humour ras les pâquerettes, ce qui peut être gênant pour elle comme pour son interlocuteur si celui-ci a plus de 13 ans. Mais le bon côté de la chose est qu'elle est un public facile, rigolant tout le temps et pour n'importe quoi, Primrose respire la joie de vivre. ✤ AVIS SUR LES TRANSMUTANTS : Ils sont une curiosité scientifique et humaine, une évolution du genre humain que Prim peine à concevoir tant cela ne colle pas avec la réalité dans laquelle elle évoluait jusqu'à présent. Pourtant, avec le meurtre de l'une de ses élèves qui s'avérait être une transmutante, la jeune femme comprend que les monstres ne sont pas ceux que l'on pointe du doigt. ✤ GROUPE : Humains ✤ AVATAR : Carey Mulligan

✤ que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Elle se pose beaucoup de questions quant à ceux qui pratiquent cette religion justement, très ouvertement. Elle comprend très vite la menace que peuvent être les chasseurs et la gravité de la situation. On ne tue pas les enfants, pour elle, c'est l'un des pires crimes que l'on puisse commettre et qui mérite que l'on prenne des risques en s'y opposant. Et plus généralement, Prim ne croit pas que s'en prendre aux humains parce qu'ils ont "évolués" (concept qu'elle a quand même encore du mal à assimiler quand bien même elle n'a jamais mise en doute la théorie de l'évolution de Darwin, c'est une autre chose de la voir s'appliquer à des humains de façon aussi probante) ne soit un acte justifié. Aimez-vous les uns les autres.

✤ êtes-vous d'accord avec les décisions du président baxton ?
L'annonce de mesures telles qu'une campagne de dépistage est comme un soulagement pour Primrose qui voit dans ce geste la prise de conscience du gouvernement face à une situation alarmante. Le fait qu'il prenne ouvertement parti pour les mutants et non les chasseurs avec la rédaction et la signature du Traité de Protection des Transmutants (TDPDT) donne une raison de plus au jeune professeur de croire que sa décision est la bonne quant à la protection des enfants transmutants. Elle est néanmoins sceptique sur la capacité de protection des données recueillies lors du recensement et craint que celles-ci ne soient utilisées comme un raccourcis par les chasseurs pour atteindre leur cible s'ils arrivent à mettre la main dessus.  

✤ pourriez vous intégrer les hunters ?
Dans son imaginaire, la nuit, son esprit romanesque l'amène parfois a s'imaginer les rejoindre pour ensuite se retourner héroïquement contre eux, délivrant le pays d'une menace certaine et ramenant la paix. Dans la vie réelle, elle ne s'est jamais posée la question de "rejoindre ou non les hunters" car elle est contre n'importe quelle forme de violence. Ça n'a donc jamais été une option envisageable pour elle.

✤ avez-vous un mutant dans votre famille ?
Aux dernières nouvelles, aucun membre de sa famille ne l'a appelée pour lui faire part de son nouveau statut de mutant. Alors si la question lui était posée sa réponse serait simple et directe : non.  



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : actuellement, jo-beth mais je change tellement souvent d'avis qu'il risque de ne pas durer ✤ PRÉNOM : ha ha ! ✤ ÂGE : 20 ans ✤ PERSONNAGE : ma petite primrose est inventée ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : sept jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : bazzart ✤ UN DERNIER MOT ? ce forum est gé-nial ! et j'dis pas ça pour vous faire plaisir



Dernière édition par Primrose Meiffert le Dim 23 Juin 2013 - 15:23, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:09



we're all stories in the end
" just make it a good one "





C'est son moment préféré de la journée, celui où l'excitation de la récréation retombe peu à peu et où les enfants s'installent confortablement sur les immenses coussins et duvets de la salle de lecture. De là où elle se tient, Primrose les entend débattre, essayant de deviner qu'elle sera l'histoire du jour. Normalement, et si elle suivait les recommandations de l'école, ce devait être un temps consacré aux lectures religieuses. Pourtant, la jeune enseignante qu'elle était estimait qu'entendre le pasteur faire la lecture des textes saints chaque dimanche était bien suffisant pour des enfants de 6 à 7 ans aussi prenait elle la liberté d'offrir aux enfants des lectures plus appropriées. Aujourd'hui, ce sera l'histoire de La Petite Sirène d'Andersen ! Des exclamations de triomphes se font entendre pour ceux qui ont deviné juste et des soupirs et des grognements s'élèvent de ceux qui se sont trompés. Amusée, la jeune femme blonde s'installe avec ses élèves, le livre sur les genoux. Bien entendu, elle ne leur conte pas l'exacte version d'Andersen mais son adaptation plus édulcorée avec une fin empruntée à Disney, tout comme elle sait qu'ils ne comprendront pas tous les mots de l'auteur mais l'écriture si belle et les descriptions pareils à des images font que Prim ne peut s'empêcher de vouloir partager ce monde avec ses élèves. Au large dans la mer, l'eau est bleue comme les pétales du plus beau bleuet et transparente comme le plus pur cristal; mais elle est si profonde qu'on ne peut y jeter l'ancre et qu'il faudrait mettre l'une sur l'autre bien des tours d'église pour que la dernière émerge à la surface. Tout en bas, les habitants des ondes ont leur demeure. Mais n'allez pas croire qu'il n'y a là que des fonds de sable nu blanc, non il y pousse les arbres et les plantes les plus étranges dont les tiges et les feuilles sont si souples qu'elles ondulent au moindre mouvement de l'eau. On dirait qu'elles sont vivantes. Tous les poissons, grands et petits, glissent dans les branches comme ici les oiseaux dans l'air... Sa voix se suspend alors qu'une petite main fuse dans l'air. Oui Carey ? La fillette en question se redresse sur ses genoux et d'un air très sérieux qu'on les enfants de son âge lorsqu'ils posent une question, demande à l'institutrice Est-ce que la petite sirène est une mutante ? Des murmures s'élèvent parmi les autres enfants qui s'agitent eux aussi, visiblement intéressés par la question. Un autre élève prend la parole On dit pas mutant d'abord, on dit dénérégé... dénégéré... Il balbutie encore quelques mots qui n'ont aucun sens avant que Prim ne le corrige par instinct Dégénéré. Le garçon hoche la tête et tire la langue à sa camarade, chose à laquelle ne prête pas attention la blonde. Elle est prise de court par ce qui se passe, à vrai dire elle ne s'attendait pas à ce que le sujet soit évoqué dans sa classe et surtout pas alors que l'on parlait de la petite sirène. Calmement, elle referme le livre et regarde tour à tour chacun de ses élèves avec un air bienveillant, cherchant dans le même temps comment leur expliquer au mieux les choses. Elle pourrait s'en sortir avec une pirouette, leur mentir en évitant le sujet ou en leur disant non, les mutants et la petite sirène n'existent pas voyons mais elle ne veut pas. Parce qu'elle sait, au fond d'elle, que les enfants ne lui pardonneront pas ce mensonge. Vous voyez, la petite sirène n'a jamais été humaine. Son rêve est d'avoir des jambes comme nous, vous êtes d'accord ? Alors elle ne peut pas être une mutante. Les mutants sont des personnes comme toi Carey, ou toi Lilian ou moi, ils ont toujours eu des pieds et des jambes ! Mais la différence entre eux et nous, c'est qu'ils ont des pouvoirs magiques...

Les derniers mots prononcés sont accompagnés d'éclats de voix, les enfants criant à qui mieux mieux les pouvoirs magiques qu'ils aimeraient tant avoir. Pour Primrose, c'est une autre histoire, ces mots font remonter en elle le souvenir déplaisant d'un événement qui a eu lieu quelques mois auparavant, résultant de la mort de l'une de ses élèves. Meryl, petite rousse potelée âgée de 6 ans 3/4 comme elle aimait souvent le répéter à qui voulait l'entendre, était venue se confier à elle au sujet de sa condition. Prim, Prim ! J'ai un secret à te dire, mais un secret vraiment top-secret  qu'elle avait commencé, un air de conspirateur sur le visage, ce qui avait beaucoup amusée la maîtresse qui joua le jeu Papa m'a dit que j'avais pas le droit de le dire mais toi j't'aime bien alors je vais te le dire : j'ai un pouvoir magique ! Ah bon ? Et qu'est-ce que c'est comme genre de pouvoir magique ? avait fait semblant de s'étonner la blonde en écarquillant les yeux à la nouvelle Mes bobos guérissent super vite ! Tu te rappelles comment je me suis coupée hier avec les feuilles ? Bah y'a pu rien aujourd'hui. Regarde, c'était ici, tu vois ? Elle lui avait fourrée sa main sous le nez pour lui montrer la preuve de son soit-disant pouvoir et Prim avait encore une fois fait semblant de s'étonner en se saisissant de la main et l'examinant sous toutes les coutures Dis donc ! C'est super comme pouvoir ce que tu as là ! J'adorerais avoir le même que toi, moi qui n'arrête pas de me cogner la tête aux placards de ma cuisine. Prim avait frotté sa tête avec une grimace pour appuyer ses dires et la petite rousse avait pouffé de rire derrière ses mains qu'elle avait ramenées contre sa bouche. Pas un seul instant l'institutrice n'avait pensé que son élève puisse être l'une des leurs, ces monstres dont on parlait si souvent ces derniers temps mais que l'on ne voyait jamais. Elle n'aurait jamais imaginé qu'une enfant puisse être atteinte par ce qu'elle considérait alors comme une tare et une anomalie. Il faut dire que la propagande anti-mutants était forte à Radcliff et qu'il était alors très aisé de se laisser embrigader par toute cette haine née de la peur de l'inconnu que l'on prêchait jusque dans les églises de la ville. Ils étaient l'égal des plus grands criminels dans l'esprit de tous, des monstres qui s'en prendraient à vos femmes et vos enfants si vous n'agissiez pas. Et Primrose a tellement honte d'avouer aujourd'hui qu'elle y a cru, qu'elle en a eu peur et qu'elle ne les considérait pas comme des hommes mais des expériences ratées qu'il fallait à tout prix contenir et garder sous contrôle strict, ce que proposait alors les "Hunters", détracteurs de la science et porteurs de la croix.

Elle a honte de penser qu'elle ait pu leur faire confiance, qu'elle a sûrement contribué aux meurtres de plusieurs personnes qui n'avaient pas demandés à naître comme ça, des humains qui n'aspiraient, comme elle, qu'à vivre. Elle a honte de savoir qu'elle est quelque part responsable de la mort de Meryl par son attitude passive et le panurgisme dont elle a fait preuve, par sa bêtise aussi. Elle se souviendra toute sa vie de l'horreur que cela a été de découvrir que son élève de 6 ans 3/4 a été assassinée de sang froid au nom de la religion et de l'humanité. Elle a longuement réfléchit après cet événement, scandalisée par la tournure que prenait la situation dans la pays. Elle ne peut pas concevoir que l'on tue ceux qu'elle apprend à voir comme des êtres humains, encore moins que l'on s'en prenne à des enfants qui ne peuvent pas se défendre. Aujourd'hui, quelques mois plus tard après le drame du raid des "Hunters", son but est de protéger les enfants qu'ils soient mutants ou non de la folie des adultes fanatiques et si il faut pour cela prendre parti pour les mutants, elle le fera, cela même si elle a toujours du mal à concevoir leur nature.


Dernière édition par Primrose Meiffert le Dim 23 Juin 2013 - 15:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:12

Ton pseudo et Carey (prim) look for the light 422354165 (prim) look for the light 2976688543 J'avais vu tes propositions dans les invités et vraiment, tu as une super idée :D Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:21

Je vois que tu as penché pour Carey (prim) look for the light 2922054708 Très bon choix ! Et super d'avoir choisi la voie de l'enseignante (prim) look for the light 921491218 Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:27

Andreas, je te retourne le compliment pour le pseudo ET l'avatar (prim) look for the light 3013803170 Merci également pour ton avis sur mon idée, je suis contente que ça ne soit pas trop n'importe quoi *w*

De toute façon mon coeur penchait en sa faveur Rylie, je cherche à la jouer depuis un moment mais Mary Elizabeth W. était classe aussi alors je préférais des avis. Merci d'ailleurs (prim) look for the light 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:00

Carey, Carey, Carey, ma femme (prim) look for the light 3013803170 (never let me go mon film préféré + an education + drive (prim) look for the light 2636227509 )
EXCELLENT choix! (prim) look for the light 243543726 je te réserve la belle pour la semaine, et bienvenue sur th!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:36

Carey est magnifique *-* Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 1:02

Nikolaj (prim) look for the light 2497508888ça t'ennuies beaucoup si je te bave dessus ? Non parce que, ça risque d'être compliqué de me retenir alors... :gnni:
Merci pour la réservation !

Merci Aerith (prim) look for the light 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:27

CAREEEEY (prim) look for the light 422354165(prim) look for the light 243543726(prim) look for the light 2636227509I love you Ce choix de fou, j'adore elle est juste adorable (prim) look for the light 243543726
Bienvenue sur TH, bon courage pour cette fiche j'ai hâte de voir l'institutrice, ça promet comme perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:44

Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, sans nouvelles de toi celle-ci sera archivée et ton compte supprimé (prim) look for the light 3013803170 Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:08

Avec le bac a surveiller cette semaine, je n'ai pas réellement eu le temps de m'y mettre sérieusement, désolée (prim) look for the light 2448454997 Aussi j'aimerais beaucoup ce petit délai siouplait (prim) look for the light 243543726 le forum me botte trop pour que j'abandonne si rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:59

Pas de problème, je comprend (prim) look for the light 2636227509 On te laisse une semaine de plus, soit jusqu'au 30 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:07

Carey est superbe + primrose (prim) look for the light 2636227509
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:20

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:04

CAREEEEEEY (prim) look for the light 921491218 BIENVENUE (prim) look for the light 243543726
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (prim) look for the light   (prim) look for the light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(prim) look for the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (prim) i'll watch over you
» On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l’on va s’en remettre ▬ Prim
» light them up. (jim)
» So light 'em up || Noa Soledad
» let me be your everlasting light ⊹ (thaddeus)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: