AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fantomes ont une grande g*ule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Les fantomes ont une grande g*ule !   Les fantomes ont une grande g*ule ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 0:29

Bisoir !

pseudo ✤ Louis Osborn
dates de départ et de retour ✤ Maintenant !
activité ✤ très aléatoire !
raison ✤ En ce moment, je crois que j'ai plus de vie en fait oO Mon ordinateur me boude même de plus l'utiliser en soufflant comme une truie (oui. Les truies ça souffle), et en plantant tous les 42 du mois. Mais non ! Je ne vous oublie pas ! NON je ne veux pas quitter ce forum ! Et oui, je compte RP ! C'est vrai. Faut d'ailleurs que je réponde pour un truc... m'enfin ! Tout ça pour dire que je tiens à m'excuser pour ma quasi non présence (oui. Lire les rps des autres ça compte pas comme de l'activité hein ? (a)) . Mais promis ! Bientôt le boulot me laissera un peu souffler et mes obligations aussi ! Je vous fais des bisous.  Les fantomes ont une grande g*ule ! 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Les fantomes ont une grande g*ule !   Les fantomes ont une grande g*ule ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:55

Okayyy alors bon courage pour tout ça mister, merci d'avoir prévenu !
Fais-nous signe de temps en temps quand même Les fantomes ont une grande g*ule ! 320633429 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les fantomes ont une grande g*ule !   Les fantomes ont une grande g*ule ! Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 16:53

bon courage louis Les fantomes ont une grande g*ule ! 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les fantomes ont une grande g*ule !   Les fantomes ont une grande g*ule ! Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:53

Des nouvelles ? Les fantomes ont une grande g*ule ! 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fantomes ont une grande g*ule !   Les fantomes ont une grande g*ule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fantomes ont une grande g*ule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fantômes du passé [Eytaloys]
» au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.
» Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.
» Petite libellule deviendra grande ! - Stacy Winston
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: