AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie   nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 16:12


scottie eva wolstenholme
that's how it is, that's how it goes
 ≈ NOM : Wolstenholme, un nom ordinaire pour les humains, mais bien connu chez les hunters. Mais ces derniers ne concernent pas la branche de famille de la jeune fille.  ≈ PRÉNOM : Scotland Eva, raccourcie en Scottie.  ≈ ÂGE : 23 ans, encore comptée parmi les jeunes  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 mai à Radcliff, un jour de grand soleil  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : On dit qu'elle est célibataire  ≈ EMPLOI : Elle est encore étudiante en histoire  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante, insouciante, intelligente, studieuse, tête en l'air, rêveuse, ambitieuse.  ≈ MUTATION : Don de voyance : les visions arrivent sans prévenir et impossible de les provoquer soi-même    ≈ GROUPE : the futur is here.
✤ 01. Scotland déteste son prénom et tous ceux qui n'ont toujours pas compris qu'elle préférait se faire appeler Scottie. ✤ 02. Elle fait partie d'une famille de hunters mais son père ayant refusé cet héritage, elle n'a jamais eu l'éducation qui va avec. Ça convient parfaitement à la jeune femme, elle qui compare les hunters à des brutes sanguinaires. Elle qui est une mutante. Elle accepte sa condition mais préfère néanmoins le cacher au reste de sa famille. ✤ 03. Lorsqu'elle réfléchie, elle mâche son stylo. ✤ 04. Elle a le thé en horreur, et préfère largement le café. Elle ne peut démarrer une journée sans avoir bu sa tasse de café noir. ✤ 05. Elle hait le sport et y échappe dès qu'elle le peut. ✤ 06. Bien qu'elle soit une fille studieuse et pas trop bête, elle a un programme de révision intense qu'elle applique tous les soirs pour éviter la honte en cours. ✤ 07 Elle aime rire, profiter de la vie, et sortir en compagnie de ses proches. ✤ 08. Elle adore la famille et aimerait être plus proche de ses cousins. Son père était le vilain petit canard de la famille et même s'il a renoncé à son héritage, il a permit à sa fille d'avoir des contacts avec ses cousins. Toutefois, elle n'est pas si proche d'eux : ils ont grandi dans l'esprit hunter, et elle dans celui de tolérance.✤ 09. Elle chante sous la douche et lorsqu'elle cuisine. ✤ 10. Elle pense pouvoir échapper aux hunters et à sa famille. Son don de voyance l'aide, même si elle aimerait pouvoir contrôler ses visions.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
  J'y ai pointé le bout de mon nez il y a 23 ans et 57 jours. En d'autres termes : j'y suis née. Et si vous ne comprenez toujours pas, oui, je suis originaire de Radcliff. Ma famille entière y est née, en réalité. Et ce, depuis des générations. Même si je rêve de faire le tour du monde, je reviendrai toujours à Radcliff, parce que c'est là que j'ai grandi, j'appartiens à cette ville, à ses rues.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
  Puisque je descends d'une puissante famille de hunters, oui. Et pas qu'une fois. J'ai souvent vu mes oncles, malgré leurs différents avec mon père, et j'ai donc eu affaire de nombreuses fois à des hunters. Cependant, depuis que j'ai appris ce que j'étais réellement, je tente d'éviter la partie de ma famille qui veut la mort des gens de mon espèce. Je ne les renie pas, je ne les ignore pas non plus, sinon ils se douteraient de quelque chose. Et je serai alors une mutante morte.

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
  Je ne sais pas si utiliser est le bon mot. Disons qu'il se manifeste assez souvent oui. Et pas toujours au bon moment. Je tente de contrôler mes visions, mais c'est plus dur à dire qu'à faire. Je sais que je pourrai éviter les catastrophes du type "ma famille apprend ce que je suis", et j'en suis reconnaissante. Contrairement à mes cousins, je n'ai pas été élevée en pensant que les mutants étaient des monstres, c'est sûrement pour ça que je ne tente pas de renier mes pouvoirs.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
  Je ne pense pas, sinon, les hommes tels que mes oncles n'existeraient pas. Malgré les règles qui ont été prises, les hunters existent toujours et traquent toujours ceux comme moi. Même si je suis confiante face à mon avenir, je sais que les mesures prises par le gouvernement ne sont pas assez suffisante. Mais que puis-je faire pour ça ?
 ≈ PSEUDO : Harmony Fox.  ≈ PRENOM : Elodie.    ≈ ÂGE : 7 ans de moins que Scottie. A vous de faire le calcul.  ≈ PERSONNAGE : inventée.    ≈ AVATAR : Emma Stone.  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : par un partenariat, je crois.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : j'aime déjà ce forum nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 3167136188 .


Dernière édition par Scottie Wolstenholme le Ven 18 Juil 2014 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie   nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 16:13


 
we're all stories in the end
just make it a good one
Les yeux de la jeune femme se posèrent sur le verre d'eau devant elle. Elle le fixa avec tant d'intensité qu'elle en oublia le monde qui l'entourait. Elle ne bougea pas pendant plusieurs minutes. Toute son attention reposait sur ce verre d'eau.
Elle détourna le regard et poussa un long soupir. « J'y arriverai jamais. » décréta-t-elle. Elle se leva et attrapa le verre qu'elle but d'une traite. Elle avait accepté depuis longtemps le fait d'être une mutante. Elle détestait ce mot. Mutants. Comme s'ils étaient des monstres. Alors qu'ils sont aussi normaux que n'importe qui dans ce monde. Ils sont justes... différents. Certes, ils peuvent voler, contrôler l'eau, lire dans les pensées des autres. Mais ils sont humains, eux aussi. Ils souffrent. Ils sont heureux. Ils vivent comme n'importe quel autre être humain.
Elle reposa le verre sur la table et fixa son regard sur sa surface translucide. Elle posa ses paumes à plat contre le bois de la table, vida son esprit et attendit la vision tant espérée. Elle aimait bien son don, il lui avait permis à plusieurs reprises d'éviter les chasseurs. Mais comme tous les autres mutants, elle voulait contrôler la partie d'elle-même qui la rendait si différente. Avoir des visions, c'est bien. Mais à n'importe quel moment, moins. Il lui était déjà arrivée d'en avoir en cours, et elle avait dû prétexter un malaise pour sortir sans que l'on se rende compte de ce qu'elle était.
Plusieurs minutes passèrent sans que rien ne se produise. Elle leva les yeux au ciel, désespérée. Pourquoi était-ce si dur ?Elle passa sa main dans ses cheveux blonds et s'éloigna de la table. Elle en avait fini, pour le moment. Comme d'habitude, rien ne s'était passé. Attrapant son sac au passage, elle sortit de son petit-appartement. Elle rejoignit sa voiture, monta dedans, et partit faire un tour.

Cela faisait près d'une demi-heure qu'elle roulait quand sa tête commença à tourner. Paniquée, elle chercha un endroit sur le bas-côté afin de se garer. Heureusement, elle en trouva rapidement un. Descendant de la voiture, elle s'appuya contre le métal chaud et ferma les yeux. Elle sentait le monde tourner autour d'elle, incapable de stopper la sensation. Elle se laissa faire, laissa la vision monter en elle.
Le jeune homme était assis sur une chaise, le bras droit tendu devant lui, la manche retroussée. Une lame dans la main gauche, il regardait son bras livide d'un œil hésitant. Finalement, il approcha sa lame du creux de son coude et traça une fine ligne. Un filet de sang s'en échappa, une goutte tomba au sol. Le regard du jeune homme changea. Il se concentrait sur le filet de sang, à l'instar de Scottie sur son verre d'eau. Au début, il ne se passa rien. Puis la ligne rouge ondula, et quelques gouttes s’élevèrent dans les airs, avant de retomber lourdement sur le sol. L'angle de vue changea de position, et passa du bras livide au visage du jeune homme.
Scottie ouvrit les yeux, surprise. Elle était même plus que surprise, elle était... coîte, interdite, bouche bée. Elle se frotta les yeux de son poing, réfléchissant à ce qu'elle venait de voir. Etait-ce possible ? Oui, forcément, ce qu'elle voyait au cours de ses visions se réalisaient toujours. Alors, cela voulait dire que... Lorcan, son cousin était un mutant, tout comme elle.
Scottie n'était plus la seule anomalie dans la famille.


Dernière édition par Scottie Wolstenholme le Ven 18 Juil 2014 - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie   nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 16:44

Ma cousiiiiiine ! nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 243543726  Bienvenue officiellement nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 2558279357 nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 115991268 nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 3167136188 nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 457556871 
Il faudra qu'on voie avec les Lecter, s'ils sont du bon côté de la famille ils seront tes cousins aussi nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 2765873474
Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie   nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:22

Tiens, tiens une Wolstenholme  nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 2765873474 
Bienvenue parmi nous avec la magnifique Emma ! Et pour courage pour la suite de ta fiche  nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie   nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:33

Bienvenue officiellement!!!  nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 115991268 nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 115991268 nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 115991268 
J'adore ton titre nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 921491218
Je vois que tu as déjà bien avancé dans ta présentation alors bonne chance pour la suite!  nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 3589615265


Dernière édition par Mikael Hartman le Ven 18 Juil 2014 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie   nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:36

EMMMMMMA nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 243543726 Bienvenue nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 243543726 Très bon choix d'avatar et de famille nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 4170729518 Courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie   nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:08

Merci vous  nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 243543726 J'essaye de faire l'histoire mais j'ai pas d'inspiration nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 803597887 Enfin bref, je repars tenter le truc. Merci  nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie   nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:08

Bienvenue et bonne chance pour l'histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie   nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:44

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et super choix d'avatar nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie   nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:05

Merci à vous deux  nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie   nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:28

Bienvenue chez les fous ma chère cousine, et bon courage parmi les Wolstenholme ! nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 3107078471 


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie   nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 16:57

ouaaaa une wolstenholme! il nous faudra un lien avec mon dc felix nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 243543726
bienvenue sur TH nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie   nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:03

Merci et pas de problème  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie   nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nobody sees, nobody knows : we are a secret can't be exposed + scottie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fallen for a guy fell down from the sky + scottie
» Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June
» Allez, dis moi ton secret ! (pv Alyah)
» Martial Caesar - What if you biggest secret was just in front of all ?
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: