AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 suzette fait moi des crêpes (loeven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: suzette fait moi des crêpes (loeven)   suzette fait moi des crêpes (loeven) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:16

Loeven ∞ Sasha



Les autres développent en nous surtout le mauvais instinct de la propriété ; il suffit d'être un instant chez eux pour vouloir aussitôt être chez soi.

Ton chez toi. T'as enfin un endroit juste pour toi. T'auras plus à craindre que ta mère te foute dehors. Non, t'auras juste à rentrer dans ton appart et à te coucher sur ton lit pour te rendre réellement compte que tu t'es séparé d'elle. Tu ne verras plus son enfoiré de copain dealer sa came en face de chez vous. Non, maintenant t'es libre, complètement libre. C'est un petit appart sympa dans le quartier sud. Il est bien placé, exposé plein sud. Le soleil pénètre toutes les fenêtres et aucune pièce n'est délaissée par la lumière. Non, chaque pièce se voit imbibée d'une luminosité sans limite. Et puis y a deux chambres. La plus grande tu te l'es déjà approprié. T'as mis ton lit, des posters, des photos. T'as entassé des CD dans un coin. T'as même déjà des fringues qui trainent un peu partout. Dans le salon, une télé à écran plat, une console de jeux et une montagne de jeu. Y aussi un canapé, recouvert d'une couverture grise qui sent encore le neuf. Y a plusieurs coussins. Plusieurs bouteilles de bière. Oh, et une boite de pizza entamée. Une vraie garçonnière. C'est ta tanière.

Pourtant t'as conscience que tu pourras pas tout payer seul. Alors pourquoi pas prendre un colloc? Ca pourrait être sympa. Mutant, humain, chasseur. Quelqu'un. Un mec de préférence, une meuf pour le plaisir peut-être. Non, un mec. Tu pourrais pas vivre sous le même toi qu'une fille sans avoir envie de l'observer timidement. Alors t'as posté une annonce sur le net, t'as filé un papier à tous les commerces aux alentours et t'as attendu. Au final un mec t'as appelé. Un mec qui s'appelle Loeven, si tu te souviens bien. T'en sais pas plus. Tu sais juste qu'il voudrait bien vivre avec toi. Le pauvre. Il sait pas dans quoi il s'engage. Remarque, tu sais pas non plus ce que ça va donner de son côté non plus. T'as essayé de ranger un peu, t'as même acheté des bières que tu t'es retenu de commencer. Du coup t'attends. Tu sais plus à qu'elle heure il doit arriver, du coup tu te poses devant un match à la télé. Lentement, tes paupières se ferment et tu t'endors. T'as l'temps. Il est pas près d'arriver. Du moins t'espère.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Sasha Hawkins le Dim 20 Juil 2014 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suzette fait moi des crêpes (loeven)   suzette fait moi des crêpes (loeven) Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 0:25

The stars, the moon, they have all been blown out
Sasha ∞ Loeven
L’ancienne colocataire qu’avait eu Loeven s’était clairement volatilisé de la planète terre, jamais il n’avait réussi à la rappeler et vu que c’était elle le premier locataire, il a dû en rendre les clés au proprio. C’est pour ça que pendant quelques jours, Loeven était reparti à l’hôtel où l’on était surpris de le voir revenir d’aussitôt. Il expliqua que ce n’était que pour quelques jours histoire de trouver quelqu’un qui était plus juste, plus réglo et qui ne le laisserait pas dans la merde dès qu’un coup de feu s’entendrait dans la rue. Même si l’histoire de Debbie lui trottait dans la tête, il avait appelé un gars qui avait laissé son numéro chez le boulanger, cherchant un colocataire. Il l’avait appelé et apparemment, ça ne posait pas trop de problèmes d’y aller. Alors dans un premier temps, il y est allé pour voir ce que ça donnait. Etant donné que c’est un appartement, Loeven dû sonnait plusieurs fois à l’interphone, certainement parce que le gars qui allait devenir son nouveau poto d’habitation s’était tout bonnement endormi devant la télé.

Pendant que la personne se déplace, il avait eu le temps de cogiter, comment Debbie aurait-elle pu partir ainsi, laissant toutes ses affaires derrière elle ? Pour Loeven, il n’y avait qu’une seule raison à cette disparition et il priait les dieux pour qu’il se trompe. Pendant un bon mois, la panique avait régner à Radcliff, les transmutants sont des monstres qui veulent nous tuer, les transmutants sont des créations du diable, et patati et patata. Comme quoi, les gens qui vivaient ici avait de quoi papoter le dimanche et aussi de quoi sortir un fusil et en tuer quelques-uns. Un peu comme si ce n’était qu’une simple viande sans plus d’importance.

Lorsqu’il entendit le petit bip permettant d’ouvrir la porte métallique, Loeven se faufilla à l’intérieur. Un bon point apparu, ça ne sentait pas l’urine ou encore le chien mouillé, ce qui montrer que le local n’était pas insalubre et qu’il n’allait pas ce faire réveiller par un chien qui a envie de chier à 3h du mat. Il monta les escaliers tranquillement, n’ayant pas besoin de prendre l’ascenseur. Lorsqu’il se retrouva face à la porte, il toqua trois fois pusi se recula en attendant tranquillement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suzette fait moi des crêpes (loeven)   suzette fait moi des crêpes (loeven) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:47

Loeven ∞ Sasha



Les autres développent en nous surtout le mauvais instinct de la propriété ; il suffit d'être un instant chez eux pour vouloir aussitôt être chez soi.

Tu t''étais endormi d'un coup. La fatigue avait pris possession de ton pauvre petit corps. T'avais pas vraiment luté faut dire. T'entendais encore les commentateurs du match dans ton rêve et cela te faisait grimacer. Ouais, ils perturbaient ton rêve où tout semblait beau. T'es persuadé qu'à un moment tu t'es même mis à baver tellement t'étais bien dans ta petite bulle. T'as toujours le sommeil lourd, capable de t'endormir n'importe où. Encore heureux, t'aurais pas pus survivre dans la rue sinon. Le bruit ne te dérange pas, la lumière non plus. Il te suffit d'un endroit où tu peux un minimum t'installer et tu sombres dans les bras de Morphée.

Pourtant, au moment où tu te tournes pour te réinstaller, on toques à la porte trois fois. Tu sursautes et regardes avec folie tout autour de toi. T'es où? Tu fais quoi? C'est qui? Tu secoues la tête en baillant, remarquant en effet la trace de bave sur le canapé. Tu l'essuies, ni vu ni connu. Vive les canapés en cuir. Tu te relèves, arranges tes fringues et te diriges vers la porte. Tu te dépêches, un peu, pour pas le faire attendre. T'as la tête dans l'cul, mais peu importe. Tu ouvres la porte et sourit. " Salut mon pote, vas y entre " Tu te pousses de la porte et le laisse passer avant de refermer derrière lui. " T'es Loe....Ven, c'est ça?  " Par contre, t'as jamais été doué pour retenir les noms.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suzette fait moi des crêpes (loeven)   suzette fait moi des crêpes (loeven) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:02

The stars, the moon, they have all been blown out
Sasha ∞ Loeven

Lis-moi:

La porte s’ouvrit et c’était limite un gamin qui ouvrait la porte. Pour Loeven, toutes les personnes qui n’avaient pas 24 ans étaient des gamins, mais la plupart du temps, il se trompait sur les apparences. Son visage ne laissait jamais paraître ses pensées, c’était une habitude chez lui. La seule chose qui vint à son esprit c’est comment une personne si jeune pouvait être responsable mais ça il le verrait après. Il vint dans l’appartement, la porte se ferma derrière lui. « Bonjour, oui, c’est ça. » répondit-il avec un faible sourire. « Et toi Sasha, si je ne me trompe pas. » Son regard se posa un peu partout dans l’appartement, c’était bientôt son chez lui alors autant bien regarder toutes les petites failles et tout ça.

Il n’allait tout de même pas faire la visite tout seul alors, il se permit juste de regarder la pièce dans laquelle il était, silencieusement. L’autre homme était derrière lui, mais il se permit d’ouvrir la bouche. « C’est calme ici la nuit ? Pas trop de hunter dans les parages pour vider leurs cartouches sur n’importe qui ? » demanda-t-il en se tournant vers le jeune brun qui semblait encore endormi. Ce qui fit rire Loeven. « Eh coco, faut se réveiller… » Il eut un petit rire rauque. Son regard était amusé. Détaillant le jeune homme, il le vit certainement plus mur que son âge, mais déjà, Loe savait que ce dernier pouvait dormir à n'importe quelle heure. Chose qui ne le mit pas en confiance, parce que cela signifiait qu'il s'endormait tard.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suzette fait moi des crêpes (loeven)   suzette fait moi des crêpes (loeven) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:45

Loeven ∞ Sasha



Les autres développent en nous surtout le mauvais instinct de la propriété ; il suffit d'être un instant chez eux pour vouloir aussitôt être chez soi.

L'idée d'avoir un colloc est plutôt étrange en elle même. Vivre avec un type que tu connais pas, de base, c'est plutôt bizarre. Mais peu importe. Ca peut s'avérer fun au final. Ca promet des soirées plutôt riches en émotions, et en rire. Ou peut-être pas d'ailleurs, t'en sais rien. T'as jamais vécu avec personne d'autre que ta mère. T'as jamais eu un autre mec dans ton humble demeure. Tu sais pas comment ça peut être de pas être le seul alpha dans la maison. Tu sais pas non plus comment ça s'passera quand l'un de vous ramènera une meuf à l'appart. Ou un mec. Si il est gay. Ou si tu vires de bord. peut-être que tu vireras de bord pour lui. Tu l'regardes et il est plutôt pas mal. Fin, pour un mec. Toujours est-il que tu sais pas comment ça s'passera. Si il accepte d'vivre avec toi, évidemment.

Il connaissait ton prénom. C'était déjà ça. Toi, t'avais quelque peu écorché le sien, mais il avait pas l'air de t'en vouloir. Bon point pour toi. T'es un bon gars, mais t'as une mémoire de merde. Il faut qu'il s'y fasse directement. Il s'avança un peu et tu passas devant lui pour l'entraîner dans l'salon où la télé était encore allumée sur le foutu match que tu regardais. Tu posais deux secondes les yeux sur l'écran pour regarder le score et tu te concentres sur lui quand il te demande si c'est calme dans le coin. " Ouais plutôt. Y a pas beaucoup de bruit, je crois même pas que y ait de gosses dans le bâtiment. Et en ce qui concerne les hunters, honnêtement j'en sais rien. J'suis un simple humain, donc j'pense pas pouvoir les repérer.... " Boulet. Donc ce type était un mutant. Bon à savoir. Cool. Très cool. T'aimerais bien connaître son pouvoir. T'espères qu'il est cool. Ca serait grave cool. Tu te mets à bailler et il te dit de te réveiller. Tu t'mets à rire. Ce mec est drôle. Fin, pour le moment. " Ouais désolé, j'ai pas beaucoup dormi c'te nuit, y avait des films biens à la télé " Tu secoues la tête et sourit. " Du coup suis moi, j'vais te montrer le reste de l'appart. " Du coup tu l'entraînes dans la cuisine, bien rangée, puis tu lui montres la salle de bain, les chiottes et sa chambre. " J'ai laissé mes cartons encore, le temps de trouver quelqu'un, mais j'viderais si tu viens. C'est la plus grande chambre, il me semble. "

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suzette fait moi des crêpes (loeven)   suzette fait moi des crêpes (loeven) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:53

The stars, the moon, they have all been blown out
Sasha ∞ Loeven

Loeven avait l’habitude d’avoir son nom écorché de toutes les façons possibles. Les prénoms celtes c’étaient souvent comme ça, les gens arrivaient pas à se les mettre en bouche et à les savourer. « Appelle moi Loe, ça va plus vite. » Assez rapidement, il eut le droit à faire un petit tour de l’appartement qui semblait neuf, récent, l’agencement des pièces était pratique et ergonomique, un bon point. Les cartons étaient encore empaquetés, ce qui montrait bien que l’autre jeune homme venait seulement d’arriver dans le coin et cherchait au plus vite une personne pour rester avec lui. " Ouais plutôt. Y a pas beaucoup de bruit, je crois même pas que y ait de gosses dans le bâtiment. Et en ce qui concerne les hunters, honnêtement j'en sais rien. J'suis un simple humain, donc j'pense pas pouvoir les repérer.... " Chose qui rassura Loeven rapidement et le mit en confiance. Le jeune homme n’avait pas l’air d’être pro hunter dans ses propos ou sa façon de répondre à une question aussi crue et Loeven se foutait s’il était pro-mutant. Tant qu’il ne vienne pas l’emmerder avec son gêne monstrueux. « Ouais, des films bien, j’vais te croire... » Il parlait de façon amusée, histoire de faire une connexion entre eux. La visite continuait tranquillement, histoire qu'il ait le temps de voir ce qui allait et n'allait pas. La cuisine était petite, ayant de nombreux rangements ce qui était là aussi, un bon point. Elle aussi était blanche, peu colorée mais peu importe, ça pouvait se faire par la suite. En soit, elle ressemblait à toutes les cuisines américaines, classe tout en étant petite. Après, il était question de la salle de bain. Elle était elle aussi petite, mais en même temps, elle était proportionnelle à la taille de l’appartement. Surtout qu’ils n’étaient que deux et surtout des mecs, ils ne prendraient pas trop de temps dans cet espace. Tant que la douche avait du jus, ça lui allait. Ils passèrent également rapidement les toilettes, il s’en foutait un peu aussi. Son attention se posa particulièrement sur la chambre. Il y entra et la détaillait. Il toucha le mur comme pour ne faire qu’un avec la pièce. D’après les dires du jeune homme, c’était la plus grande chambre, la taille comptait peu. En tout cas, elle était éclairée, elle laissait passé la lumière, la filtrait. " J'ai laissé mes cartons encore, le temps de trouver quelqu'un, mais j'viderais si tu viens. C'est la plus grande chambre, il me semble. " « La grandeur m’importe peu, je voyage léger pour le moment. » Il acceptait comme un deal avec lui-même. « C’est à savoir si toi, tu veux de moi. J’suis livreur de pizza, tu sais, travail stable, t’auras pas de retard de ma part. » Il se voyait déjà posé ces affaires ici. Pour le début, il dormirait certainement sur un matelas sur le sol. Ce n'était pas un problème tant de se payer des meubles à bas prix dans un magasin discount ou une braderie.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suzette fait moi des crêpes (loeven)   suzette fait moi des crêpes (loeven) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:36

Loeven ∞ Sasha



Les autres développent en nous surtout le mauvais instinct de la propriété ; il suffit d'être un instant chez eux pour vouloir aussitôt être chez soi.

Ce mec a vraiment l'air sympa. Le genre pas casse burne, 'voyez? T'aimes bien ce genre de mecs. Ils sont tout simples. Ils sont drôles et généralement t'accroches bien avec eux. Tant mieux. C'est l'plus important de bien accrocher. Surtout si tu dois vivre avec. Lui, après la visite rapide (vu que l'appart est plutôt minuscule), il te dit qu'il est ok pour venir vivre ici. Tu t'mets à sourire comme un idiot. T'es content. Genre vraiment. Tu t'fais un coloc et un pote par la même occasion. Tant mieux, les deux commencent à s'faire rare. Il te dit qu'il a un job stable et que du coup il sera jamais en retard pour le loyer. Tant mieux, c'est intéressant. Toi, t'auras toujours ta mère qui te fileras un coup de pousse de temps en temps et avec ton boulot à l'hôpital, t'es pas en manque d'argent. " Moi je bosse à l'hôpital, et ma mère sera toujours là pour veiller à c'que j'manque de rien, si jamais. Donc y a pas de soucis d'argent. " Tu lui souris en croisant les bras sur ton torse. " On a droit à des pizzas gratuites quand on bosse comme livreur? Ca pourrait être sympa. On aurait pas à faire la bouffe." Tu te mets à rire. Ouais, parce que t'es un piètre cuisinier, il le découvrira par lui même, pas besoin que tu le dissuades de venir en lui montrant et en lui exposant tes talents de cuisinier. Tu le dépasses et tu l'invites à t'suivre dans la cuisine. " Il nous faut une bière pour fêter notre colocation" Que tu lui lances à l'autre bout de l'appart. Tu chopes plusieurs bières que tu poses sur la table principale. Elle est en fausses pierres. Elle est plutôt jolie. Elle est plutôt grande. Suffisamment pour deux mecs. Voir d'autres personnes, tant qu'elles ne pioncent pas ici. Tu décapuchonnes deux bières et tu lui en tends une. " Du coup à nous, très cher amour de ma vie que je n’imaginais pas si barbu et si viril. A notre future vie ensembles ! " Tu te mets à rire, trinques avec lui et bois une longue gorge de bière. " Du coup, parles moi de toi. Tu viens d'où? T'as quel âge? Le topos sur ta petite personne tu vois?" Tu croises à nouveau les bras, la bière fortement tenue par ta main droite. Tiens, t'aurais bien envie de griller une clope.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suzette fait moi des crêpes (loeven)   suzette fait moi des crêpes (loeven) Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:02

The stars, the moon, they have all been blown out
Sasha ∞ Loeven


Apparemment, le courant passe entre les deux jeunes hommes. Il bosse à l’hopital, Loeven acquiesce aux informations qui lui sont données, il est content. L’homme à l’air plutôt sympa, généreux, sociable sinon il ne travaillerait pas dans un hosto ou ne serait en colocation. « Pizza gratuite les vendredis soirs uniquement, sinon c’est celles qui sont commandées mais qu’on n’est pas venues chercher autant dire que tu ne choisis pas. » Il sourit, lui disant la vérité après tout.

Sasha lui propose une bière et tout le monde connait bien Loeven, il ne dit jamais non à une bière bien fraîche. Il la prend en main, fait tinter contre celle de Sasha avant de la décapsuler et vient en boire une bonne gorgée. C’est un écossais, il a une bonne descente. Et c’est un bon fêtard quand on lui demande. Ce n’est pas souvent, mais c’est souvent bien fait. « Du coup à nous, très cher amour de ma vie que je n’imaginais pas si barbu et si viril. A notre future vie ensembles ! » Loeven eut un rire franc, amusé. Rien que ça, c’était le top du top.

Le jeune homme voulait en savoir un peu plus sur Loeven, sur ce qu’ila vait fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Alors l’écossais lui raconta son histoire brièvement. « Je pense que mon anglais américain n’est pas encore ça. Je suis écossais, pure souche. J’ai maintenant 24 ans, j’espère garder cet âge pour toujours. J’ai un frère dans les parages, mais je ne pense pas qu’il viendra ici. On est comment dire… En froid depuis quelques temps. J’pense qu’il y a pas grand-chose à savoir d’autre. » C’était à peu tout ce qui était important de savoir. Il ne parla ni de ses parents, ni de sa sœur, il évita le chaotique pour aujourd’hui, il allait fêter dignement cette bonne nouvelle et maintenant, d’ici quelques jours, il aurait emménager.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: suzette fait moi des crêpes (loeven)   suzette fait moi des crêpes (loeven) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:44

Loeven ∞ Sasha



Les autres développent en nous surtout le mauvais instinct de la propriété ; il suffit d'être un instant chez eux pour vouloir aussitôt être chez soi.

Tu t'sens direct à l'aise avec ce mec. Tu le connais ni d'Adam ni d'Eve mais il a l'air cool. Tu penses déjà aux fou-rires que vous allez vous taper ensemble. T'en rirais presque déjà d'avance. Mais non, t'aurais l'air trop con. Il te dit que les pizzas sont gratuites le vendredi et que celle qu'on ne vient pas chercher peuvent être à nous. Cool. Vraiment trop cool. Tu serais capable de manger n'importe quelle pizza. Sauf peut-être celle avec de l'ananas dessus. Qu'elle horreur! Et puis finalement tu vas dans la cuisine et tu débouches des bières bien fraiches. Tu avales encore une gorgée de bière après lui avoir demander de te parler d'lui. Il est écossais, il a 24 piges. Putain un vieux. Tu souris. Tu t'sens comme un gosse qu'on a trop couver et qui prend enfin son envol. Peut-être qu'il t'enseignera des trucs, comme un frère spirituel. Aucune idée. En tout cas tu l'aimes bien. Il a un frangin. Plus jeune? Plus vieux? Aucune idée. Pas besoin de le savoir pour le moment. Et puis si il vient squatter, ça peut être cool. Plus on est de fous, plus on rit comme on dit. " J'me disais que t'étais pas américain, j'reconnaissais pas vraiment ton accent. Et puis y a ton prénom imprononçable..." Tu te mets à rire avant de détourner le regard vers la fenêtre. Tu t'grattes la main. " Tu permets que j'aille fumer? J'te raconterais ma vie s'tu veux. " T'attends pas vraiment son consentemant, tu crèves d'envie de griller une clope. Tu te mets donc à la fenêtre, assis sur le plan de travail de la cuisine et tu l'regardes. " J't'avoue que j'me sens comme un bébé à côté de toi, j'ai que 18 ans mais peu importe hein, y parait que je suis mature, fin j'en sais rien. Bref. J'suis fils unique, ma mère est quelque part par là, si jamais j'ai besoin d'aide. Je bosse à l'hôpital comme j't'ai dis et je fais des études de cinématographie. Du coup j'espère que ça te déranges pas que je regarde des films assez souvent. " Tu pointes du doigt l'énorme étagère de films installée à côté de la télé. " Et puis j'fume. Et puis j'bois d'la bière. J'aime bien le foot à la télé aussi." Un gars tout à fait normal en somme.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suzette fait moi des crêpes (loeven)   suzette fait moi des crêpes (loeven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suzette fait moi des crêpes (loeven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Qu'ai-je fait ici-bas ? J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir vécu"
» « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »
» Cassandre >> "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
» loeven ≈ 581-966-148
» ✡ l'étranger. (loeven)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: