AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (am) screw you i'm not afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:06


adam manning
You don’t need me. No one needs me. The only person
who needs me is me, and I don’t even want me.
 ≈ NOM : Manning.  ≈ PRÉNOM : Adam.  ≈ ÂGE : vingt-huit ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A en croire son acte de naissance, un 21 avril à Portland.  ≈ NATIONALITÉ : Américan.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire. comme si son mode de vie lui accordait le luxe d'une vie privée, de toutes façons.  ≈ EMPLOI : officiellement pompier volontaire, travaille de temps en temps comme barman pour payer les factures (d'hôpital).  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : protecteur, intelligent, colérique, bagarreur, loyal, sanguin, dévoué, jaloux, fin stratège, combattant, parfaitement increvable.  ≈ GROUPE : protecting those who fear them.
✤ 01. Adam est entré dans un groupe d'hunters il y a deux and, après qu'ils aient essayé d'attraper sa soeur. Il n'a néanmoins jamais adhéré à leurs opinions sur les mutants et n'est un hunter que parce qu'il s'agissait de la solution la plus rapide pour retrouver et protéger Tris. ✤ 02. Tout allait très bien jusqu'à ce que le groupe décide de s'attaquer à Trist en laissant Adam de côté. Il s'est retrouvé face à un groupe de hunters alors qu'il se dirigeait vers l'appartement de sa soeur et a été sauvagement blessé et traqué par le groupe. ✤ 03. Il vit désormais avec Tris et se doute bien que les rumeurs de sa trahison ne mettront pas longtemps pour atteindre la petite ville. ✤ 04. Il continue de jouer les agents doubles en attendant ce qui sera sans doute sa mise à mort, et n'hésitera pas à aider les mutants si besoin est, et seulement si cela ne met en danger si sa soeur ni lui. Priorités avant tout.


Dernière édition par Adam Manning le Mar 15 Juil 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:06

(am) screw you i'm not afraid 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:07

(am) screw you i'm not afraid 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:39

Preuuuuuuuuuuum's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:48

(am) screw you i'm not afraid 996374593 BRO BRO BRO
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:02

(am) screw you i'm not afraid 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:14

je viens en paix  (am) screw you i'm not afraid 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:22

Phoebe, Salomé & Charlie des envies, des idées? je vous écoute  (am) screw you i'm not afraid 3163460199 

Tris on s'connait ?  (am) screw you i'm not afraid 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:23

J'aime bien Bob, ça m'embêterais de passer mon temps à lui cogner dessus juste parce qu'il aime pas les mutants... Y'a un remède ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:39

On se connaît ? Tu me demandes si on se connaît ?  (am) screw you i'm not afraid 222075304 
Tu veux voir la tâche que t'as faite sur mon canapé ptèt ?!  (am) screw you i'm not afraid 978894179 (am) screw you i'm not afraid 222075304 

 (am) screw you i'm not afraid 4174003548 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:21

Phoebe han mais frappe pas trop fort, Adam est un agent double chez les hunters  (am) screw you i'm not afraid 2346529578 même si personne n'est au courant, il est pas si méchant que ça en fait

microbe je risque ma vie pour toi et tu te plains de ton canapé ? putain mais quelle matérialiste celle-là  (am) screw you i'm not afraid 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:24

Nan mais disons que si il la traquait et tentait de la tuer, ça serait à ses risques et périls ^^ Bref, tu crois qu'un lien positif serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:07

Bah t'aurais pu agoniser sur le sol quand même  (am) screw you i'm not afraid 222075304 
Il nous faut un rp mon brochoupinou  (am) screw you i'm not afraid 2798156964 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:44

Je veux un lien aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:53

Pheobe Adam risque pas de traquer grand monde ici donc c'est fini tout de suite ! Et dans ce cas-là, oui, un lien positif est envisageable.

Tris Excuse-moi, je ferais attention la prochaine fois que je me fais embrocher par une bande de barbares sanguinaires  (am) screw you i'm not afraid 2346529578 
Mais oui rp  (am) screw you i'm not afraid 921491218  où quand comment?

Matthias Je suis en train de créer un lien avec ta frangine par mp, donc je reviens vers toi dès que j'ai finalisé les détails avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (am) screw you i'm not afraid   (am) screw you i'm not afraid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(am) screw you i'm not afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» People shouldn't be afraid of their government. Governments should be afraid of their people.
» (aria) i am not afraid
» all i want to say is screw you (anjiov)
» screw stardust, be iron instead. (bonnie)
» (Nikita) In the end, I'm not afraid to die.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: