AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (kl.) ≈ take aim and reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:32


kenna ayleen lochlann
take aim and reload
 ≈ NOM : lochlann, douce connotation britannique, un écho à son écosse natale.  ≈ PRÉNOM : kenna aylee.  ≈ ÂGE : trente perles se sont consumées depuis la naissance de kenna.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née dans le courant de l’année 1984 à arbroath, en écosse.    ≈ NATIONALITÉ : son accent très prononcé ne pourrait le cacher, elle est une écossaise pure souche.  ≈ STATUT CIVIL : lassée par des déceptions amoureuses, kenna est aujourd'hui célibataire.  ≈ EMPLOI : kenna est institutrice dans la petite école de Radcliff.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : bornée, cultivée, forte tête, mature, colérique, maternelle, joviale, aimante, aventurière, ne croit plus au prince charmant depuis bien longtemps, secrète.  ≈ MUTATION : Contrôle des songes, elle a ainsi la capacité de contrôler les rêves. Si elle ne peut pas contrôler ses propres rêves, Kenna s'infiltre dans ceux d'autrui et les contrôle à sa guise. Dans le bon mais aussi dans le mauvais sens. Elle se "téléporte" d'une certaine manière entre deux mondes: le monde réel et celui des rêves.  ≈ GROUPE : the futur is here.
✤ 01. Kenna est née il y a trente ans dans une famille aristocrate écossaise. Elevée telle une lady, elle garde encore aujourd'hui une attitude noble, ainsi qu’un accent très prononcé. La belle tient énormément à ses racines écossaises et il lui arrive, parfois, de s’exprimer en gaélique. ✤ 02. Elle est allergique aux noisettes. Ce qu’elle ignorait avant d’avoir une crise en mangeant un soufflé chocolat noisette concocté par sa mère. Kenna est aussi allergique aux poils d’animaux : lapins, chats, chiens, cheval … Cette allergie ne la dérange pas, n'ayant jamais été férue de ces petites boules de poils. ✤ 03. La belle a une véritable fascination pour les orages, les éclairs et surtout pour le bruit de la pluie. Elle est le genre de femme qui préféra sortir dehors sous la tempête plutôt que de s’enfermer à huit clos chez elle. Pareillement, Kenna n'apprécie pas la chaleur et fuit les fortes températures comme son ombre. ✤ 04. Kenna n’a véritablement aucun sens du rythme, on pourrait d’ailleurs la qualifier de danger ambulant lorsqu’elle pose ne serait-ce qu’un pied sur une piste de dance. ✤ 05. Un tantinet hyperactive, elle a pratiqué de nombreux sports pour s’extérioriser durant son adolescence. Le tennis est le sport qu’elle affectionne le plus et il lui arrive parfois de prendre raquette et balles avant de prendre sa voiture vers le terrain le plus proche. ✤ 06. L’Histoire avec un grand H. Kenna se passionne pour les objets anciens et vintage qu’elle collectionne. Elle cache d’ailleurs une collection de vieilles montres sous son lit.  ✤ 07 Comment savoir ce qu’elle ressent ? Tout simplement en regardant son visage. Kenna est un livre ouvert et n’a jamais su cacher ses émotions. Paradoxalement, elle n’exprime que très rarement ses sentiments. En vérité, elle n’aime pas avouer aux autres ce qu’elle ressent au fond d’elle. ✤ 08. Elle est myope et devrait porter des lunettes. Pourtant, puisqu'elle passait son temps à les enlever, puis à ne plus savoir où elle les avait posées, Kenna a décidé de passer aux lentilles.  ✤ 09. Araignées ou serpents ne lui font pas peur mais elle a horreur de se retrouver dans le noir ou dans un espace confiné. Elle ne prendra donc jamais l’ascenseur, peut lui importe qu’elle doive monter dix ou cent marches.  ✤ 10. Elle est végétarienne, et ne peut tout simplement pas supporter la viande. Les hamburgers et les steaks ne sont décidément pas son genre.  Elle a bien essayé d’en manger, une fois, mais en garde un très mauvais souvenir.  
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Certainement pas, la belle vient d’Arbroath en Écosse. En soit, une ville bien éloignée de ce trou paumé au beau milieu du Kentucky. Kenna se souvient encore de ce jour de novembre durant lequel elle a quitté la verdure de la campagne Écossaise et la côte de la Mer du Nord pour le territoire américain. A dire vrai, les grands espaces verts qui la sécurisaient autrefois lui manque énormément. A Radcliff, Kenna a eu du mal à s’acclimater avec des mentalités bien différentes de celles qu’elle avait pu connaitre durant son enfance. Si les raisons de son départ vers le Kentucky restent encore floues, la belle est persuadée qu’elle ne finira pas ses jours là-bas. Là-bas, elle se sent épiée et, un jour, elle rentrera chez elle. L’Ecosse était, est, et sera toujours sa véritable maison.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Si c’est le cas, Kenna ne l’a jamais véritablement su et ne veut certainement pas le savoir. Si elle a déjà connu la violence et l’intimidation, la jeune femme ne saurait pas pour autant dire si cette haine et ce mépris étaient liés ou non à son don. En vérité, Kenna n’a eu conscience que très tardivement de sa faculté à s’immiscer dans les rêves des autres : aussi, ce n’est qu’à l’âge de quatorze qu’elle ouvre les yeux sur ses capacités. Sa mutation, la jeune femme la cache depuis maintenant seize ans : sa propre famille ignorant de quoi elle est capable. Pourtant, Kenna craint la présence des hunters en ville et fait désormais attention aux personnes qui l’entourent. Ne sachant pas faire une quelconque différence entre humains, mutants et hunters.

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Qui dit rêves dit cauchemars. Grâce à sa mutation, Kenna peut rendre heureuse ou faire souffrir une personne. Elle a simplement besoin de se concentrer, d'avoir une cible et de décider si oui ou non, ce sera un rêve ou un cauchemar : aussi lors d’un raid nocturne, elle est alors capable de rendre fou ou heureux. Si elle maîtrise son don, elle ne l’utilise que très rarement, ce dernier lui demandant une forte concentration et l’épuisant par la même occasion. Lorsqu’elle vivait encore en Ecosse, Kenna utilisait souvent son don sur sa mère, malade. Peut-être ne pouvait-elle pas la guérir mais, au moins, elle la soulageait le temps d’une nuit.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Les politiciens sont effrayés. Ils mettent en place des lois pour protéger des personnes dont ils ont eux-mêmes peur. Kenna, elle, ri au nez de ceux qui croient encore que le gouvernement empêchera des extrémistes de tuer une personne juste parce qu’elle a des capacités hors du commun. Les politiciens sont dépassés par les évènements. Leurs jolis discours ne seront jamais capables de contrôler qui que ce soit, hunters comme mutants. Autrefois, elle se serait bien cachée derrière ces illusions nourries par le gouvernement. Aujourd’hui, elle n’est plus aussi naïve et attends juste ce jour prochain où les choses auront atteint un point total de non-retour.
 ≈ PSEUDO : anchors  ≈ PRENOM :  (kl.) ≈ take aim and reload 2765873474  (kl.) ≈ take aim and reload 2765873474     ≈ ÂGE : je me rapproche des dix-sept ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : la beauté incarnée: hayley atwell.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : le design est magnifique  (kl.) ≈ take aim and reload 243543726 .


Dernière édition par Kenna Lochlann le Mar 15 Juil 2014 - 21:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:32


 
we're all stories in the end
just make it a good one
La porte claqua un étage plus bas et, après une suite d’injures en tout genre mêlés à un concerto de "aïe", Kenna apparue au haut des marches, un carton dans les mains. Juste derrière la belle apparu une autre personne, un homme dont les traits s'étaient étirés pour laisser place à une grimace. Lui, portait dans ses bras trois cartons posés les uns sur les autres. « C’est de loin la pire idée que je n’aie jamais entendu. » constata la jeune femme en déposant son carton sur la table basse de son  salon. Passant ses mains dans ses cheveux coupés courts et légèrement ondulés, elle sentait le regard de son ami sur elle. Au fond, si Kenna ne l’avait pas encore envoyé bouler c’était juste parce qu’elle l’aimait assez pour ne pas le faire. L’homme avait eu une brillante idée quelques jours plus tôt et avait ainsi décidé d’inscrire son amie à une soirée type speed dating. « Tu es sérieux ? Je suis, sincèrement, censée y aller ? » Si Kenna était d’un naturel assez bavarde et que, la plupart du temps, elle aimait faire de nouvelles rencontres, elle n’avait jamais été friande de ce genre de soirées. Qui plus est, le contexte actuel ne lui semblait pas propice pour faire des rencontres. « Ecoute-moi bien. Il est hors de question que tu te dégonfle, il faut que tu t’amuses un peu. » Un air presque outré sur son visage, Kenna dévisagea l’homme assis à ses côtés. Elle s’amuser déjà. Du moins, à sa manière. Au fond, avec le vent de chaos qui régnait sur la ville, elle ne savait pas  sur qui elle pouvait tomber à cette soirée. Un humain ? Un mutant, comme elle ? Ou pire, un hunter ? Sa condition de mutante se trouvait être d’autant plus un frein à son enthousiasme. Pourtant, aussi fou que cela puisse être, un sourire se creusa au coin des lèvres de la femme, éclairant son visage par la même occasion. Elle repoussa d’un geste le verre, qu’elle s’était servie un peu plus tôt, sur un côté de la table avant de se pencher vers son ami, un air faussement captivé étirant à présent ses traits. « Imaginons que j’accepte. Que les choses soient claires, si jamais ton histoire tourne mal, je me vengerai. Et crois-moi, je déborde d’imagination. » finit-elle pas dire, son index pointé en direction de l’homme. Ce dernier se contenta d’afficher un sourire radieux, certainement fier d’avoir fait craquer son amie. Lorsque, après plusieurs minutes, durant lesquelles les deux jeune gens avaient continué à discuter gaiment, l’homme se leva pour sortir, Kenna, elle, le prit dans ses bras avant de se rasseoir sur son fauteuil.  « Juste, un dernier conseil. Evite de danser, je t’en prie. » Faussement indigné, Kenna saisi un coussin à proximité avant de l’envoyer valser sur l’homme qui venait de descendre les escaliers. Geste qui fut accompagné par la douce mélodie de son rire cristallin.

☆☆☆
Lorsque l’on est encore qu’un jeune enfant, on ne pense pas véritablement à l’amour. L’amour n’est rien d’autre qu’un mot. Rien d’autre que ce qui explique ce qui unit nos parents. En vérité, les enfants ne se préoccupent pas de tout ça, ne cherchent pas à se compliquer encore plus la vie avec des choses inutiles. Non, ils préfèrent davantage rester loin de ce mot et aspire juste à continuer à vivre dans leur petit monde et à jouer avec les autres enfants du quartier. Autour d’elle, une foule de célibataires. Lorsque la belle était rentrée dans la salle, on lui avait alors donné un numéro, qu’elle s’était empressée de coller à sa robe, avant de lui indiquer une table au fond de la pièce. L’air affolé de la jeune femme ne saurait trompée personne. Kenna, assise les jambes croisées sur une chaise en bois, regardait à gauche et à droite. Elle cherchait quelqu’un. Qui ? Elle-même ne pourrait le dire. Cherchait-elle une arme minutieusement cachée sous une veste ? Cherchant-elle à s’assurer qu’elle ne courrait aucun risque ? Très certainement.  


Dernière édition par Kenna Lochlann le Mar 15 Juil 2014 - 21:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:35

Hayley  (kl.) ≈ take aim and reload 996374593 Bienvenue parmi nous  (kl.) ≈ take aim and reload 243543726 (kl.) ≈ take aim and reload 222075304 
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:35

bienvenue sur TH! bonne chance pour ta fiche!

_________________



Nightmares...





TH Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:41

Bienvenue (kl.) ≈ take aim and reload 921491218 Bonne chance pour ta fiche  (kl.) ≈ take aim and reload 243543726 

_________________
you were always coming home.
I felt empty space, never could explain Like you were erased, never could replace Now it's so clear with you right here. How it's meant to be, you held the key, Now promise me you'll never leave, Time slipped away, we stayed the same. Like you were never gone, Picked up where we left off. Like you were never gone, You were always coming home Yeah, you were always close Like you were never gone.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17667
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:42

Bienvenue sur le fofo miss (kl.) ≈ take aim and reload 243543726

_________________
La nuit
 Elle s'est levée, et nous demandions à mourir.
Le jour
 Il s'est levé, et nous réclamions de vivre.  

(kl.) ≈ take aim and reload 23.1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:57

Bienvenue ! Hayley Atwell est sublime (kl.) ≈ take aim and reload 2528048821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:03

Bienvenue ici  (kl.) ≈ take aim and reload 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:09

HAYYYLEEEYYYY (kl.) ≈ take aim and reload 921491218(kl.) ≈ take aim and reload 243543726(kl.) ≈ take aim and reload 422354165(kl.) ≈ take aim and reload 2558279357 J'aime tellement cette actrice, c'est fou (kl.) ≈ take aim and reload 2636227509 Il nous faudra un lien avec mon DC, Jorah, entre britannique (kl.) ≈ take aim and reload 4178655748 Hâte d'en savoir plus sur la belle Kenna en tout cas, très bon courage pour cette fiche (kl.) ≈ take aim and reload 1734149047

_________________
I can't control their fear.
Only my own. / ❀

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:27

Rholalala Hayley (kl.) ≈ take aim and reload 1838896285 (kl.) ≈ take aim and reload 1734149047 Je l'aime (kl.) ≈ take aim and reload 475114356
Bienvenue parmi nous miss, et bon courage pour ta fiche ! (kl.) ≈ take aim and reload 2947079949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:31

merci beaucoup pour cet accueil, ça fait tout chaud à mon p'tit cœur I love you (kl.) ≈ take aim and reload 2636227509 surtout ravie de voir le succès d'hayley (kl.) ≈ take aim and reload 2765873474 

beatrix: ce sera avec plaisir pour le lien  (kl.) ≈ take aim and reload 243543726 puis avec matt en plus comme avatar, je ne pouvais pas refuser  (kl.) ≈ take aim and reload 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:43

j'aime ce choix (kl.) ≈ take aim and reload 243543726 I love you
bienvenue mon enfant I love you (kl.) ≈ take aim and reload 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:05

han quel bon choix d'avatar (kl.) ≈ take aim and reload 921491218 (kl.) ≈ take aim and reload 921491218 (kl.) ≈ take aim and reload 921491218
garde moi un petit lien également I love you
bienvenue sur TH (kl.) ≈ take aim and reload 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 0:52

Rien que pour le début, Loeven et ta petite chérie auront obligatoirement un lien.
Des écossais dans la même ville, autant faire un gang x)x)

Bon courage pour cette fiche et surtout bienvenue à toi parmi les dégénérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 0:56

Diantre, Hayley est tellement belle ! (kl.) ≈ take aim and reload 243543726
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. (kl.) ≈ take aim and reload 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (kl.) ≈ take aim and reload   (kl.) ≈ take aim and reload Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(kl.) ≈ take aim and reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: