AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 do what you want - sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: do what you want - sasha    do what you want - sasha  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:58

do what you want - sasha  - Page 3 3991503307

Parles moi de Kata !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: do what you want - sasha    do what you want - sasha  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:15

JE VIENS POSER MA TRACE BEBEY  do what you want - sasha  - Page 3 2528048821 Trio de dingues  do what you want - sasha  - Page 3 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: do what you want - sasha    do what you want - sasha  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:13

a toujours vécu à new-york (+) ne parle jamais de son passé (+) a perdu sa mère quand elle est née (+) elle a fait plusieurs familles d'accueil suite au comportement violent & indécent de son père (+) elle était avec andrew, son ex, quand elle a connu drew (+) elle a quitté andrew pour drew. (+) elle est mariée avec drew et veut fonder une famille (+) elle adore créer des vêtements (+) elle est impulsive, douce, sincère, provocante, mal dans sa peau, taiseuse sur son passé, a des crises de violence, ancienne droguée, se protège de la douleur (+) elle ne montre pas qu'elle tient aux gens, mais elle est capable du pire comme du meilleur pour eux . (+) elle a peur de finir seule et de ne pas avoir une famille à elle (+) laisse trainer ses robes et ses autres créations un peu partout dans l'appartement. (+) elle garde sa première robe dans un étui et ne l'a montré à personne (+) elle arrive à vivre une vie correcte, sans souci tant qu'elle a ce qu'elle a de plus chère, drew (+) si elle a longtemps flirté avec la drogue, elle a réduit sa consommation depuis sa capture par son père. (+) elle aime jouer à des jeux vidéos, surtout quand il s'agit de rpg, ou qu'elle peut y jouer avec drew (+)elle fait souvent beaucoup trop à manger, elle cuisine pour quatre ou cinq personnes, elle se voit déjà dans une grande famille (+) elle joue du piano et de la guitare, mais depuis qu'elle a ouvert sa boutique, elle n'a plus trop le temps (+) si elle a eu une période d'anorexie légère, elle a repris le goût à manger, même si parfois, ça lui arrive de sauter un repas. (+) a déjà eu une overdose suite à un mauvaise mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: do what you want - sasha    do what you want - sasha  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:08

Je sais pas trop comment ils auraient pu se connaitre do what you want - sasha  - Page 3 222075304
On pourrait avoir un rapprochement par rapport à la famille. Si elle elle a perdu sa mère, Sasha il a pas connu son père et sa mère l'a pas vraiment élevé, c'est lui qui s'occupait d'elle. Mais si elle parle pas de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: do what you want - sasha    do what you want - sasha  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:10

    Honhon do what you want - sasha  - Page 3 4051910872
    Avant d'être validée, je m'étais faite la promesse solennelle de venir te demander un lien, me voilà donc do what you want - sasha  - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: do what you want - sasha    do what you want - sasha  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:19

Haha TW power !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: do what you want - sasha    do what you want - sasha  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:43

Vous avez une idée toutes les deux ou faut qu'on cherche? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: do what you want - sasha    do what you want - sasha  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:50

Pietra est amie avec ton coloc', un lien s'impose. do what you want - sasha  - Page 3 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: do what you want - sasha    do what you want - sasha  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:51

Bien sûr I love you Tu as une idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: do what you want - sasha    do what you want - sasha  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:17

Pas vraiment. do what you want - sasha  - Page 3 488574395 Loe' et Pietra passent du "on se drague pour rire" à "on s'engueule pour un rien" presque tout le temps, c'est pas une amitié de tout repos. Je sais pas comment réagirait Sasha face à cette relation un peu tempétueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: do what you want - sasha    do what you want - sasha  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:43

Sasha c'est le type purement je m'en foutiste, alors aucune idée do what you want - sasha  - Page 3 3991503307 Il pourrait être amusé, il pourrait s'amuser à la taquiner, en lui disant que faut pas lui piquer son homme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: do what you want - sasha    do what you want - sasha  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:51

Haha, j'aime bien l'idée, Pietra se prendrait facilement au jeu - j'imagine qu'ils s'entendraient plutôt bien, et qu'ils pourraient faire plein de blagues comme quoi ils sont tous les deux fous de Loe' et qu'il va leur briser le coeur s'il ne se décide pas entre eux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: do what you want - sasha    do what you want - sasha  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:21

Me ? Je suis bénévole à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: do what you want - sasha    do what you want - sasha  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

do what you want - sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A call for help ♢ Sasha
» What a movie ~ Sasha.
» Muscu, abdos, fessiers, mon cul je l'ai mérité - ft. Sasha
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: