AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout...   Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout... Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:34


Will Ethan Carter
une petite citation par ici
 ≈ NOM : Carter  ≈ PRÉNOM : Will  ≈ ÂGE : 28 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Détroit, 14 Décembre 1986  ≈ NATIONALITÉ : Americaine  ≈ STATUT CIVIL : En couple (il parait)  ≈ EMPLOI : écrire ici.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Malgré ce que les gens disent je suis quelqu'un d'intègre, je vous jure...J'aime juste que tout se passe selon mes plans, c'est pas un défaut. Mes moyens pour y arriver? Tout ce qui peut marcher...  ≈ MUTATION : Pyroma...kinésie    ≈ GROUPE : The futur is here
✤ 01.  J'aime les petits déjeuners au lit, mais les miettes dans la couette, ça me rend dingue. ✤ 02. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
  écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
  Non...Enfin si, je les invite régulièrement à faire des barbecues. Étonnement je suis le seul a profiter du spectacle...Ils donnent une jolie couleur a mes flammes.

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
 Régulièrement, pour les barbecues entre amis...Et pour le chien du voisin, en hiver je me dit qu'il doit avoir froid...

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
   Je ne me sens pas particulièrement concerné, si le fait de nous avoir à l’œil les aident à mieux dormir...c'est qu'ils sont un peu stupides. Il feraient mieux de surveiller un peu plus les chasseurs s'ils voulaient vraiment notre sécurité. Certains d'entre nous se chargent aussi bien de notre sécurité que le gouvernement. Mais c'est pas moi... 
 ≈ PSEUDO : écrire ici.  ≈ PRENOM : Anna    ≈ ÂGE : 21 ans  ≈ PERSONNAGE : scénario    ≈ AVATAR : Nathaniel Buzolic  ≈ CREDITS : trumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : écrire ici.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout...   Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout... Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:24

Bienvenue parmi nous, et courage pour cette fiche I love you Il faudrait que tu postes la deuxième partie de ta fiche pour que les membres puissent venir te souhaiter la bienvenue, je supprimerais ce message une fois que tu l'auras vu pour que tu puisse ajouter le post Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout... 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout...   Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout... Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:36

Bonjour, pourrait-on avoir des nouvelles de cette fiche ? Tu peux demander un délai si tu en as besoin, sinon nous supprimerons ton compte dans les jours à venir Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout... 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout...   Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout... Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:30

Bonjour, désolée je met un peu de temps mais j'ai pas l'habitude :s Un petit délai me serait bien utile si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout...   Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout... Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 23:21

Bienvenue bienvenue!
Un petit manipulateur de feu!
C'est un don que j'adore personnellement!
Alors rebienvenue à toi!
Et bonne chance pour la suite de ta fiche!
 Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout... 2976688543 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout...   Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout... Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:50

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout...   Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout... Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:42

Bonjour, pourrait-on avoir des nouvelles s'il te plaît ? Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout... 243543726 Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ta fiche et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout...   Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne m'enflamme jamais pour rien...personne n'a la même définition du "rien" que moi, c'est tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Bianca) Rien de meilleur, mais rien de pire, Et le même coeur quoi que tu puisses en dire.
» Jackson ♦ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent.
» rien ne volera un sourire, même tes soupirs.
» de tout et de rien.
» Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: