AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June } OK, I want everybody to clear the area right now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:34


june morgan steadworthy
as he came into the window it was the sound of a crescendo
 ≈ NOM : steadworthy, un nom bien long pour une si petite personne, disent certains. Il s'agit surtout d'un patronyme bien connu à Radcliff, étant donné que les Steadworthy ont toujours servi la ville en entrant dans la police, génération après génération.  ≈ PRÉNOM : june, et non, son anniversaire est en juillet, aucun rapport.  ≈ ÂGE : 27 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Radcliff, un 21 juillet.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire endurcie, malgré les plaisanteries graveleuses de certains de ses collègues, le moins qu'on puisse dire est qu'elle est très difficile en matière d'hommes.  ≈ EMPLOI : June fait partie des forces de l'ordre.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Indépendante. Née dans une famille à dominante masculine, elle a décidé très tôt de faire comprendre à tout le monde qu'elle n'avait besoin de personne pour régler ses comptes à l'école/se faire entendre/trouver sa place au poste. Cynique. Les réflexions acides font partie intégrante de son mode de fonctionnement, il ne s'agit absolument pas d'un genre qu'elle se donnerait. Certains prétendent cependant qu'elle est simplement aigrie. Battante. On ne peut retirer à June sa persévérance et son envie de bien faire. Rien ne l'abat, "non" n'est pas une réponse acceptable pour elle et elle ira toujours jusqu'au bout. Manipulatrice. Tous les coups sont permis pour parvenir à ses fins. Monter ses collègues les uns contre les autres pour quelques minutes, ouvrir un peu trop sa chemise devant ce pauvre stagiaire qui bave sur ses papiers ... Rien ne lui fait peur. Bornée. Une tête de mule, dit sa mère. Dans une famille pareille, c'est le moins qu'on puisse faire pour survivre. Professionnelle  Qu'on se le dise : son boulot, c'est sa vie. Elle le fait donc bien, et avec implication, en respectant la procédure autant que possible. Si elle s'autorise parfois une dérive ou deux, c'est toujours pour "la bonne cause". Casse-cou Très clairement, sa mutation la fait parfois se sentir invincible. Tenter de sauter entre deux immeubles en pleine course-poursuite ? Pas de souci, après tout, si elle se casse la figure, elle pourra toujours se téléporter en pleine chute pour revenir sur le toit (même si cet exercice a raté une ou deux fois, lui causant quelques soucis). Opportuniste Chaque occasion est bonne, chaque faille est exploitable, bref, vous l'aurez compris : laisser passer quoi que ce soit n'est pas dans la nature de June. La vie est trop courte, qu'on se le dise. Egoïste D'accord, elle fait son devoir en protégeant les citoyens de Radcliff, on pourrait donc la voir comme une sorte de super-gentil avec vocation de faire le bien. Pas. du. tout. June est flic parce que c'est ce qui lui plaît et qu'elle est douée dans son travail. Pour le reste, il n'y a que sa pomme qui compte. (Et sa famille. Un peu. Quand même.)  ≈ MUTATION : Téléportation, la miss peut disparaître de sa localisation actuelle pour aller se matérialiser dans un autre endroit. Enfin, elle ne va pas vous faire un dessin, les voitures, les avions, les trains, pour voyager, c'est vraiment surfait.    ≈ GROUPE : The future is here.
✤ 01. Avec un don pareil, June est quelqu'un d'extrêmement ponctuel, même sans le vouloir. Cependant, de façon très étrange, elle arrive systématiquement en retard quand elle doit voir son coéquipier, mister Carmichael. Enfin voyons, cela arrive à tout le monde de perdre la notion du temps, ce n'est pas du tout comme si elle le fait exprès. ✤ 02. Seule fille d'une tribu entièrement masculine, on pourrait croire que June fait preuve d'un féminisme forcené, réagissant à chaque blague misogyne dont elle est évidemment la victime. Eh bien pas du tout. Même si c'est une grande gueule, elle traite ce genre de réflexions avec le plus grand mépris et le silence consterné de circonstance. Il lui arrive parfois de simplement relancer une pique acerbe, mais jamais elle ne discutera de "la supériorité de l'homme ou de la femme, blablabla". ✤ 03. June est une fanatique de cannelle. Elle en met partout et notamment dans son café du matin, même dans ceux de ses collègues quand elle ne fait pas attention, ce qui n'est pas du goût de tout le monde. ✤ 04. Son arme de service est l'ancienne de son père. A l'origine, ses oncles s'étaient cotisés pour lui en offrir une qu'ils avaient très gentiment fait graver au niveau du canon, avec des motifs floraux d'un goût douteux. Cela lui a valu quelques moqueries au début, jusqu'à ce que son paternel prenne la retraite. Celui-ci, sachant bien le mal qu'avait sa fille avec ce cadeau empoisonné, lui a légué la sienne lors de son pot de départ, devant tout le monde. Une magnifique passation qui lui a valu un peu plus de respect de la part de ses collègues. ✤ 05. June possède deux tatouages. Une rangée de signes cabalistiques le long de la colonne vertébrale et un symbole de l'infini sur le poignet gauche. Elle ne compte pas s'arrêter là mais n'a pas spécialement d'idée précise sur le pourquoi du comment. Chacun d'entre eux vient après une intervention un peu musclée, ou un cas compliqué, une sorte de "récompense" pour son travail accompli.  ✤ 06. Le dernier copain sérieux de June remonte à trois ans, et tout le monde au poste s'en souvient : il avait été attrapé par un des oncles de la demoiselle pour détention de drogue. June, du genre à sortir avec un camé ? Pas vraiment, mais il avait été surpris par ledit oncle en charmante compagnie qui n'était pas celle de sa nièce. Autant vous dire que personne n'a officiellement cru à l'innocence du jeune homme pendant le temps légal de garde-à-vue, jusqu'à ce qu'il soit relâché une fois les charges abandonnées. Courte mais intense, on peut penser que l'expérience lui aura passé l'envie de tromper qui que ce soit dans le futur. ✤ 07 Malgré ses airs de dure, June a un talon d'Achille : Bodyguard. Elle rira de celles qui se mouchent bruyamment au cinéma après une fin kitchissime à souhait. Mais qu'on lui fasse regarder ce film, et c'est elle qui fond en larmes. Ce qui explique d'ailleurs que personne ne soit parvenu à la regarder avec elle. En même temps, la voix de Whitney Houston, quoi. C'est de la triche. ✤ 08. Une chose qui la perdra sans doute un jour : June met pas mal de parfum. Sans embaumer la pièce au point de donner mal à la tête quand elle passe quelque part, elle laisse tout de même une trace indélébile, cette odeur étant la sienne de façon plus que reconnaissable pour ses proches et ses collègues. Et se téléporter ne l'empêche pas de laisser cette effluve derrière elle, ce qui pourrait se révéler problématique à un moment ou un autre. ✤ 09. June est une habituée de l'hôpital : casse-cou comme pas deux, elle ne peut pas toujours compter sur sa mutation pour la sortir d'un mauvais pas, soit parce qu'elle n'est pas seule et préfère se casser une jambe que d'exposer son secret, soit parce que la téléportation d'urgence n'est pas encore totalement maîtrisée. Il n'est donc pas rare que les médecins et infirmiers aient droit à sa visite pour un bandage/plâtre/suture. ✤ 10. La miss fume. Elle a bien tenté d'arrêter, avant de finalement renoncer. Tirer sur sa clope lui manque bien trop pour qu'elle résiste à l'envie plus de deux jours. Tant pis pour sa santé, après tout, son père est toujours en vie malgré les barreaux de chaise qu'il n'a jamais cessé de fumer, malgré les plaintes incessantes de sa mère.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
  Complètement et totalement, ma famille est établie à Radcliff depuis plusieurs générations et peu nombreux sont ceux qui en ont bougé. Il y a bien mon cousin Roney, mais ne le mentionnez jamais devant son père, il ne se remet pas du fait qu'il ait voulu intégrer une école d'art à New York. A part lui, tout le monde est là et je n'ai pas vraiment l'intention de partir. Le temps que le poste est toujours l'endroit où je souhaite passer mes journées, je ne vois pas pourquoi cela changerait !

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
  Fort heureusement, non, que ce soit comme policier ou comme mutant. Elle préfère s'en tenir la plus éloignée possible. Bien sûr, elle adorerait mettre la main sur certains d'entre eux pour leur faire comprendre une chose ou deux, chaque article sur une de leurs exactions lui retourne l'estomac, mais elle n'a absolument pas vocation à faire justice elle-même. Si on pouvait juste l'oublier et si elle pouvait ne jamais avoir à en pourchasser, cela l'arrangerait fortement.

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
  Enormément, et cela risque de me jouer des tours un jour. Mais je n'ai vraiment aucune envie de me brider. M'empêcher de me téléporter serait comme tenter de ne pas marcher, boire ou respirer pendant plusieurs jours. Ce que certains jugent "anormal" est juste une partie de moi, de ce que je suis, de ce que je peux faire. Je m'en sers quasiment à chaque déplacement que j'effectue seule (pour les autres, je possède une voiture), sur certaines enquêtes pour prendre un avantage (déloyal, diraient certains) sur les criminels ... Je marche quand même, je ne pousse pas le vice jusqu'à me téléporter jusqu'au frigo si j'ai envie d'une bière, il ne faudrait tout de même pas pousser Alaric dans la fosse aux clowns.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
  Très clairement, absolument pas. J'ai beau faire partie des forces de l'ordre et m'en remettre à la justice pour quasiment tout, la question de notre protection est une exception. Si je me pensais en sécurité, jamais je n'aurais demandé à ce que mon dossier soit trafiqué après le dépistage. Il est des choses contre lesquelles nous sommes impuissants, et cette "organisation" en est une.
 ≈ PSEUDO : Bluefeathers.  ≈ PRENOM : Anaïs.    ≈ ÂGE : 23 ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : nora arnezeder.  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Vous voyez l'autre fourbe, là, sous les traits du grand brun séduisant ? Bah voilà *pan* (En vrai tout est ma faute. Je crois /sbaf/)    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : j'aime pas les chaussettes.


Dernière édition par June Steadworthy le Ven 18 Juil 2014 - 10:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:35


 
we're all stories in the end
just make it a good one
Aouch ! Eh, ne bouge pas. Se mordant l’intérieur de la joue, June leva les yeux vers le plafond pour retenir une larme de douleur. Quelle débile. Franchement, elle se serait donné des gifles. L’anesthésie ne faisait pas encore effet et les points qu’on était en train de lui faire était une torture. Elle l’avait mérité en même temps, cela lui apprendrait à se balader sur les toits pour tenter de maîtriser un peu mieux sa téléportation en urgence. Et sur un jour de congé, en plus. Cela s’était produit au milieu de la nuit et maintenant, elle se faisait recoudre dans le service des urgences en serrant les dents pour ne pas passer pour une mauviette. C’était ce stupide chat qui lui avait fait véritablement peur, pour le coup, et l’avait totalement empêchée de se concentrer. Elle savait pertinemment qu’elle serait cependant de nouveau en vadrouille la nuit suivante, manquant de se rompre le coup de nouveau. En même temps, il n’y avait pas de quoi écrire à la famille : elle s’était rattrapée in extremis à une gouttière, il n’y avait que sa cuisse droite qui avait eu le temps d’attraper un bout de métal au passage avant qu’elle ne se téléporte au sol. Le hurlement qui était monté, elle était parvenue à l’étouffer, mais s’était copieusement insultée en silence. Les fesses sur le bitume, elle avait extirpé son portable de sa poche en se mordant la langue. Elle aurait tout aussi bien pu aller à l’hôpital en un clin d’oeil mais, ne sachant pas si elle pourrait marcher, mieux valait éviter un maximum de questions. Et elle était donc là, à se tenir aux bords de la table d’examen, pendant que son infirmier « préféré » se moquait gentiment d’elle en la recousant. Alors, tu ne veux pas me raconter comment tu t’es fait ça ? Je te l’ai dit, si je te révélais mon secret, je devrais te tuer. Ce serait dommage, non ? Ce n’était pas si éloigné que cela de la vérité, mais le temps qu’il pensait qu’elle parlait de travail, tout irait bien. Tout de suite … on ne se demande pas pourquoi tu es toujours célibataire. C’était un coup bas, auquel elle répondit par un haussement de sourcils. Si lui aussi s’y mettait, elle n’était pas sortie de l’auberge. Développe ton propos ? Il finit par sectionner le fil et se redresser, pour lui adresser un clin d’oeil : Certainement pas. Si j’ai appris une chose dans mon métier, c’est de ne jamais contrarier une femme avec une arme. Sage décision, commenta-t-elle en se relevant.

Poser le pied par terre la fit grimacer, mais elle n’en tint pas compte. Monsieur infirmier était en train de lui expliquer que la douleur serait rapidement dissipée, ce dont elle ne doutait pas. Et dans le cas contraire, il lui suffirait de serrer les dents, de prendre du paracétamol et on n’y verrait que du feu. Quelques minutes après, elle avait signé une décharge et était dehors. Relevant le col de sa veste en cuir, elle haussa les épaules. Quelle abrutie. Mais cela ne l’empêcherait pas de recommencer. Il fallait qu’elle maîtrise cette capacité dans tous ses aspects. C’était un peu comme une commande freinage d’urgence, obligatoire donc. Faisant un pas en direction des stations de taxis, elle secoua la tête en lâchant une bordée de jurons. Non, elle ne tiendrait pas le trajet retour. June traîna donc sa patte folle un peu plus loin, dans une ruelle, pour disparaître en toute quiétude. Et atterrir directement sur son lit. Sourire satisfait, elle se renversa et fixa le plafond. La précision, c’était ok. Fatiguée, blessée, c’était ok. Mais dans l’urgence, non, toujours pas. Et franchement, se faire renverser par une voiture quand on pouvait disparaître en deux secondes, c’était hors de question. Cela devrait cependant attendre un petit peu. Il ne lui restait que quelques heures avant de devoir retourner au poste, où poireauterait d’ailleurs au moins une demi-heure son cher et tendre … coéquipier. Elle avait besoin de sommeil réparateur. Et s’il n’était pas content … eh bien c’était le même prix.

***

Et trois … deux … Oh et non. Habillée, lavée, son café à la main, miss Steadworthy avait les yeux rivés sur l’horloge de sa cuisine. Elle avait déjà vingt minutes de retard. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle imaginait Alaric tourner en rond, sans doute en l’insultant (pas à voix haute). Ou feindre la plus totale indifférence, mais bouillir intérieurement. Parfois elle s’en voulait. Si leurs débuts avaient été chaotiques, il était vite revenu sur ses idées arrêtées sur elle. Et cela faisait trois ans qu’ils faisaient de l’excellent boulot tous les deux. Et à vrai dire, même si elle adorait le faire enrager autant qu’il appréciait la taquiner, elle n’imaginait pas avoir un autre partenaire. Il était doué, c’était plus que clair même si elle ne lui faisait jamais le moindre compliment, histoire qu’il ne prenne pas la grosse tête. Allez, encore une minute ou deux, et il serait mûr. Reposant sa tasse, elle s’étira, attrapa sa veste et se téléporta. Elle n’habitait pas loin du poste, donc tout le monde pensait qu’elle venait à pied, ce qui lui arrivait d’ailleurs, parfois, histoire que personne ne dise qu’on ne l’avait pas croisée sur le chemin. En réalité, elle se matérialisait dans un local à poubelles, dans la cour de l’immeuble voisin où il n’y avait jamais personne. Sortant, elle retint une grimace. Elle y était allée un peu fort, cette fois-ci, elle devait bien le reconnaître. Ce fut donc boitant légèrement qu’elle se présenta au poste. Saluant la secrétaire et l’agent qui discutait avec elle, elle passa rapidement son chemin, mâchoires serrées. La journée n’allait être très longue et elle n’allait même pas pouvoir savourer l’état dans lequel se trouverait miser Carmichael. Haussant une épaule comme simple réponse aux plaisanteries qui s’élevèrent (à savoir si elle avait fait des folies de son corps la nuit dernière, ce genre de choses), elle gagna rapidement son bureau. Elle avait aperçu Alaric. Dans deux minutes il débarquerait. Dans deux minutes, sa journée commencerait. Fermant les yeux, elle profita de ces dernières secondes de répit. Et après … que le show commence !


Dernière édition par June Steadworthy le Ven 25 Juil 2014 - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:37

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:01


    gnjngryjnhk MA SEXY N'AMOUR A MOI, ENFIN  June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 921491218 
    Et oui, en vrai moi j'ai pratiquement rien fait, c'est toi la faible  June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 1030106593 *fuit*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Invité
    MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:09

    bienvenue sur le forum  June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 475114356 et bonne chance pour ta fiche  I love you 
    Revenir en haut Aller en bas
    Faith Cunningham
    Faith Cunningham

    MEMBER - join the evolution.
    MESSAGES : 17676
    SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
    MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:12

    Bienvenue jolie miss June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 243543726
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Invité
    MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:10

    Bienvenuuuuuue June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 243543726 June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 475114356 
    Bon courage pour ta fiche jolie demoiselle, et n'hésite pas si tu as des questions ! I love you
    Par contre on a déjà un Hazel, et on essaye d'éviter les doublons de noms, pour mieux s'y retrouver ... June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 3013803170 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Invité
    MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:14

    Ouh, Nora est vachement belle ; j'admire le choix d'avatar. June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 243543726
    Bienvenue donc et bon courage pour ta fiche. I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Invité
    MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:17

    Merci à touuuuus !

    Alaric : N'amour de moiii ! Oui, bon, je suis faible, ce n'est malheureusement pas une nouveauté  June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 2528048821 

    Maiken : Ah zut, j'avais bien fait attention pour le nom de famille mais pas pour le prénom, j'avoue, je suis désolée ! Le temps d'en trouver un autre et je change ça.  June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 3013803170 

    Olivia : Danke ! Je l'aime trop, elle est tellement jolie (et française par-dessus le marché !) A tout bientôt, réserve-moi un lien, je vais rendre ton frère complètement chèvre  June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 115991268 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Invité
    MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:17

    très joli prénom, très bon choix June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 243543726
    bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 921491218 I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel Blackwell
    Ezekiel Blackwell

    MEMBER - join the evolution.
    MESSAGES : 2296
    SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
    MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:57

    Bienvenue parmi nous  I love you 
    La téléportation, c'est cool !! Bon courage avec ta fiche June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 2558279357 
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Invité
    MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:14

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Invité
    MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:15

    Bienvenue parmi nouuuuus =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Invité
    MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:43

    Bienvenue sur le forum !

    Bon courage pour le reste de ta fiche x)  
    "ouvrir un peu trop sa chemise devant ce pauvre stagiaire qui bave sur ses papiers" , j'adore xD  June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 978894179
    Revenir en haut Aller en bas
    Beatrix Lecter
    Beatrix Lecter

    ADMIN - master of evolution
    MESSAGES : 819
    SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
    MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:20

    J'aime beaucoup ce choix de pouvoir June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 475114356 Bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche June } OK, I want everybody to clear the area right now ! 243543726
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    MessageSujet: Re: June } OK, I want everybody to clear the area right now !   June } OK, I want everybody to clear the area right now ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    June } OK, I want everybody to clear the area right now !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » ✤ June :: RP
    » June - Don't be afraid
    » June - I've seen a million faces
    » Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.| June
    » Anyone who keeps the ability to see beauty never grows old. - June
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
    Sauter vers: