AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Déménagement, déménagement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Déménagement, déménagement.   Déménagement, déménagement. Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:17

pseudo  ✤ Jacob Burtham et Sebastian Silvercrastre.
dates de départ et de retour  ✤ En comptant large du 27 Juin au 10 Juillet.
activité ✤ Activité nulle.
raison ✤ Je suis en plein déménagement. Et qui dis déménagement, dis coupure de ligne internet. Je ne pourrais donc pas du me connecter sur TH pendant une bonne dizaine de jours. Je préfère compter large parce qu'avec les opérateurs, on ne sait jamais ce qui peut se passer, malheureusement.  
L'achèvement de la fiche de présentation de Sebastian est bien évidement prévu avant mon départ.
Voilà, en espèrant vraiment revenir dans les temps haha.  Déménagement, déménagement. 978894179 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Déménagement, déménagement.   Déménagement, déménagement. Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:42

Boooh, c'est chiant les déménagements Déménagement, déménagement. 222075304 
Bon courage, et reviens-nous vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déménagement, déménagement.   Déménagement, déménagement. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 0:38

Bon Dieu que oui, c'est chiant ! Entre les cartons, les meubles à démonter et la maison à nettoyer.
ET LE PIRE c'est qu'il faut faire le truc inverse dans la nouvelle maison --". Enfin bref J'EN AI MARRE !
Je fais tout pour revenir le plus vite possible  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déménagement, déménagement.   Déménagement, déménagement. Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:15

moi aussi je déteste les déménagements  Déménagement, déménagement. 803597887 
bon courage avec tout ça  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déménagement, déménagement.   Déménagement, déménagement. Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 4:20

Et c'est encore pire quand la compagnie de téléphone et internet coupe les réseaux plus tôt que prévu... Mon dieu ça m'agace tellement. Je n'ai plus de connexion à part sur mon téléphone. Je ne peux donc plus poster ma fiche de présentation terminée de Sebastian... Ça m'énerve! Je suis vraiment désolée mais je fais tout trouver une solution pour au moins poster le reste de la fiche de S. À temps. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déménagement, déménagement.   Déménagement, déménagement. Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 5:08

il n'y a pas de problème, ça se comprends tout ça ! prends le temps qu'il faut, et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déménagement, déménagement.   Déménagement, déménagement. Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:50

mon sebby Déménagement, déménagement. 3273245082
pars pas trop longtemps hein, tu vas me manquer Déménagement, déménagement. 803597887 pis sinon, sms hein ? Déménagement, déménagement. 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Déménagement, déménagement.   Déménagement, déménagement. Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:27

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménagement, déménagement.   Déménagement, déménagement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement, déménagement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» déménagement ~
» absence - déménagement !
» Déménagement - ralentissement et autre trucs en "ent".
» déménagement à l'autre bout du monde (31/07/14)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: