AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne   Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:10

Philip Cavendish & Emmy Vance

La Première Impression est Toujours la Bonne

Le voyage n'avait pas été à proprement parlé épuisant. Le trajet en avion depuis la Californie, Emmy avait dormi. Voilà maintenant que le taxi allait la déposer juste devant son nouveau chez elle. Elle allait enfin rencontrer son 'oncle' dont la Vieille lui avait tellement parlé. Au fond, l'adolescente n'avait pas tellement envie de vivre avec cet english man avec lequel elle n'avait rien en commun ; elle voulait juste rester avec Cain chez la Vieille. Cette bonne femme l'avait foutu dehors alors qu'elle commençait seulement à se sentir bien entourée de tous ces dégénérés. Emmy commençait seulement à se sentir à sa place entourée de tous ces dégénérés.

Et puis le Kentucky ? Vraiment ? Elle qui avait l'habitude de l'odeur iodée de la mer et des couchers de soleil romantiques sur la plage... Tout ce qu'Emmy aurait comme paysage allait être une ville grise et à peine verdâtre... Quand elle avait partagé son avis vis-à-vis de cette ville à son boyfriend, il lui avait bêtement répondu « T'es fâchée de partir. Tu verras, c'est une belle région et je suis sûr que ça va te plaire. Tu es juste trop bornée pour t'en rendre compte ! »

N'importe quoi !

Au fur et à mesure que le taxi s'approchait de sa destination, Emmy se disait de plus en plus que finalement ce n'était pas si mal – même si elle ne l'avouera jamais – et que vivre à Radcliff n'allait peut-être pas être si terrible. Le quartier semblait de plus en plus chic et de plus en plus vert. Les villas s'agrandissaient, les jardins se coloraient... La banlieue chic de la ville déployait tous ces atout et tout le monde semblait s'être donné le mot pour séduire la mystérieuse nièce de Philip Cavendish.

Une fois le taxi payé et ses deux valises posées devant la porte – Emmy avait eu le temps de préparer son voyage, alors elle avait prit bien soin de ne rien oublier, l’adolescente attendit qu’on vienne lui ouvrir. Elle espérait tout de même que son hôte soit un minimum canon – c’est sexy les anglais, non ? – parce que vivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec un moche croulant, ce n’est pas toujours facile.

La première chose qui lui vient à l’esprit quand son ‘oncle’ vient lui ouvrir fut que ça allait : il avait quand même du charme pour un vieux.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne   Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:37

Quand avait-il reçu la lettre de Mary ? A vrai dire, Phil était tellement nerveux qu'il se souvenait à peine des mots précis que sa vieille amie avait employés. Il n'avait pas eu de nouvelles depuis quelques années pourtant. Il avait cependant compris qu'elle abritait quelques transmutants. Ceux dont les familles ne voulaient plus, qui avaient fugué ou qui fuyaient simplement les hunters. Elle avait semblait-il récupéré une gamine qui appartenait à une vieille famille de hunters. Et comme ces derniers devaient sans doute rechercher activement leur progéniture, l'adolescente n'était pas en sécurité. Malheureusement quand les hunters cherchaient quelqu'un, ils finissaient toujours par le débusquer.

Le plan était simple. Emmy allait emménager avec l’aristocrate en se faisant pour sa nièce fraîchement débarquée. Philip commençait de toute façon à trouver sa maison un peu vide. Elle venait tout droit de Californie, elle allait sans doute trouver le Kentuchy un peu... différent. Le vieil anglais avait préparé l'une des chambres d'ami. Il n'avait pas trouver la force de déplacer les affaires de Davis, même après plus d'un an de deuil.

La porte sonna. Phil était toujours aussi nerveux, mais il se précipita pour ouvrir l'entrée. La jeune fille était blonde, elle semblait frêle mais il y avait quelque chose dans son attitude qui présageait du contraire, quelque chose dans son regard qui trahissait une volonté de fer. Elle avait sans doute été élevée comme un chasseur, entraînée à être forte, sûre d'elle et implacable. Il se demandait quelle sensation était de passer du jour au lendemain de ce statut à celui de proie.

La surprise passée, il parvint à dessiner un sourire aimable et à reprendre ses manières toutes britanniques qui lui accordaient un certain succès dans ce trou perdu des Etats-Unis.

- Bonjour Emmy Vance. Sois la bienvenue chez moi. Je t'en prie, entre.

La demeure de Phil était relativement impressionnante et semblait, à travers l’œil du nouveau venu, servir de réserve à tous les bibelots artistiques que le directeur n'avait pas placés dans sa galerie. Il s'effaça pour laisser passer l’adolescente. Il n'avait aucune envie de la brusquer après que son existence fut changée aussi radicalement.

- Tu dois surement savoir que je m'appelle Philip Cavendish. Il va sans doute falloir m'appeler oncle histoire que notre histoire, bien que peu crédible, ait un peu de sens. Est-ce que tu as fait bon voyage ? Tu as sans doute faim...

Pour le moment, Philip guettait sa nouvelle colocataire comme un chat en observe un autre sur son territoire. Avec un mélange de curiosité, de méfiance et de bienveillance face au chaton perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne   Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:14

Philip Cavendish & Emmy Vance

 
La Première Impression est Toujours la Bonne
 

Emmy décida assez vite qu’elle aimait bien Philip Cavendish et ce pour deux raisons : tout d’abord, son air surprit quand il avait ouvert la porte. C’est toujours comique de voir quelqu’un surpris par une visite – surtout quand c’est une visite prévue depuis pas mal de temps. Elle lui avait bien poliment dit « Bonjour monsieur, je suis Emmy Vance » Et il lui avait poliment souhaité la bienvenue.

La deuxième raison pour laquelle Emmy aimait déjà son nouvel oncle était sa maison. Cette dernière était vraiment impressionnante. Comme si ce vieux fou avait collectionné tout les souvenirs possibles et imaginables durant sa longue vie et qu’ils les avaient entreposé dans sa maison. La Vieille l’avait prévenue : « C’est un artiste un peu excentrique, mais il est gentil. Tu verras ! ». Venant d’une vieille excentrique, cette remarque faisait quand même bizarre...
Quoi qu’il en soit la maison était grande, chic, encombrée... Bref, pratique pour la bagarre et chouette à vivre !

Andrew Senior avait toujours dit à sa fille adorée de ne jamais au grand jamais montrer ses émotions, que même le plus sympathique des hommes peut se révéler être un dangereux transmutant. Le monde où les gentils et les méchants se trouvaient dans des castes relativement définies paraissait maintenant bien loin, mais cet enseignement était gravé en Emmy et celle-ci ne laissa pas son corps exprimer ce qu’elle ressentait. Inconsciemment, elle interdit à son corps d’exprimer son émerveillement, sa reconnaissance et son amusement. À la place, elle ressemblait à une psychopathe au regard totalement neutre et scrutateur.

« Tu dois surement savoir que je m'appelle Philip Cavendish. Il va sans doute falloir m'appeler oncle histoire que notre histoire, bien que peu crédible, ait un peu de sens. Est-ce que tu as fait bon voyage ? Tu as sans doute faim... 
- Je veux bien un petit truc à grignoter, merci Oncle. » répondit-elle avec un faible sourire. Emmy se sentait stupide. Comment avait-elle pu oublier une information aussi importante ? Cet homme, pour le reste du monde, était son oncle et elle avait intérêt à s’en souvenir si elle ne voulait pas mourir prématurément.

« Le voyage était sympa... Peut-être un peu trop long, mais c’est mieux ainsi... » C’était même beaucoup mieux ainsi. Plus le trajet était long, plus elle s’éloignait de son passé et, surtout, plus elle s’éloignait de sa famille.
Une vérité bien triste.
 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne   Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:34

Philip pensa pou un temps qu'Emmy était un peu intimidée, voire mal-à-l'aise. C'était compréhensible. Le voyage, le changement, la nouveauté, la séparation avec sa famille étaient surement des évènements qui avaient un peu troublé la jeune fille. Le vieil aristocrate se demandait comment il pouvait faire en sorte qu'elle se sente un peu en sécurité.

Avait-elle seulement des raisons de penser qu'elle serait en sécurité ? Il y avait un certain nombre de hunters en ville, des hunters parfois issus de familles anciennes, des chasseurs déterminés et impitoyables qui savaient repérer des mutants parfois aisément. David était mort il y a un an à peine. Emmy irait au lycée de la ville, devrait sortir, s'exposer. Il avait cru comprendre que son pouvoir n'était pas remarquable au premier coup d’œil, qu'il pouvait passer pour une certaine aptitude naturelle. Les capacités de David aussi, mais cela n'avait pas empêchè son agression et son décès.

Elle voulait manger. Comment nourrissait-on les adolescents déjà ? Il avait beau avoir élevé un enfant, David n'avait jamais vraiment été adolescent. Il avait toujours été un petit adulte. Surtout après la mort de sa mère. Il n'était pas certain d'avoir quoi que ce soit... A moins que la crème glacée Ben&Jerry's rescapée de son enfermement forcé lorsque les hunters s'étaient un peu agité dernièrement fasse l'affaire. Les enfants aimaient les glaces normalement, non ? Tout en s'affairant, il tenta de continuer à alimenter la conversation devant Emmy qui restait plutôt laconique.

- Mary n'a pas été très claire à ce sujet. En quoi consistent tes pouvoirs exactement ? Elle m'a simplement écrit que ce n'était pas aussi explosif qu'un pyrokinésiste ou aussi banal qu'un télépathe...

Il posa le pot de glace sur la table de la cuisine, non loin de la jeune fille, scrutant son visage avec intérêt pour y déceler ses premières impressions.

-J'espère que cela te convient, fil-il avec une tentative d'afficher un visage bienveillant. J'imagine qu'ensuite tu voudras que je te montre ta nouvelle chambre ?

Philip se demanda fugitivement si la décoration allait lui plaire, mais il commençait sérieusement à penser qu'il s'inquiétait un peu trop pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne   Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:08

Philip Cavendish & Emmy Vance

 
La Première Impression est Toujours la Bonne
 

 Rien à dire, son oncle pouvait se venter d’être persévérant et il semblait déterminer à ne pas faire planer le silence. Tel un toréador il enchaîna sur un nouveau sujet.

« Mary n'a pas été très claire à ce sujet. En quoi consistent tes pouvoirs exactement ? Elle m'a simplement écrit que ce n'était pas aussi explosif qu'un pyrokinésiste ou aussi banal qu'un télépathe...
- Heu... C’est à dire que je ne sais pas vraiment... » Super Emmy ! Ça ça va aider ce pauvre homme à mieux te comprendre... Allez, fait un effort ma vieille ! Fais genre que tu es sociable! s’encouragea mentalement l’adolescente. « Je pense que me mutation me permet de contrôler mon corps. Grâce à ça que j’arrive à courir longtemps sans m’essouffler... entre autre... » Emmy esquissa un sourire – ce qui ,à vrai dire, donnait sacrément bizarre sur son visage sans aucun expression. Décidément, aujourd’hui n’était pas son jour... elle était bien trop antipathique...

Et puis Philp sortit un pot de glace et le posa près d’elle. Bon, il faut avouer que ce n’est pas à de la glace d’Emmy pensait quand elle avait accepter l’invitation à manger de son oncle, mais elle n’allait pas cracher sur de la glace ! Loin de là !
Son regard s’illumina enfin. Comme si son estomac avait réussi à prendre le dessus sur sa mutation. « C’est parfait ! Merci mon Oncle »

Elle commença à manger et le vieil homme lui proposa d’aller voir sa chambre. Soudain pleine d’enthousiasme, Emmy lui emboîta le pas avec énergie. Elle posait un regard curieux sur chaque objet qu’ils croisaient sur leur chemin (ce qui équivalait à beaucoup de regard curieux).
Son air de psychopathe l’avait quitter et elle ressemblait enfin à une adolescente impatiente de découvrir son nouveau mode de vie. « Dites-moi mon Oncle, vous habitez tout seul dans cette grande maison ? » demanda-t-elle.

 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne   Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:00

Emmy elle-même avait un peu de mal à expliquer en quoi consistaient ses capacités. Elles étaient sans doute récentes. Certains prenaient conscience de leurs dons à l’adolescence. Ou bien il n’y avait de nom particulier pour ce qu’elle savait faire. Il devenait alors extrêmement complexe de visualiser exactement sa mutation.

-Je ne pense pas avoir déjà croisé qui que soit avec un tel pouvoir. Au moins ce n’est pas trop spectaculaire et plutôt facile à cacher, du moins quand l’on n’en fait pas, trop n’est-ce-pas ?

Être la meilleure en cours de sport était une chose, mais il était toujours possible d’attirer l’attention des curieux, surtout depuis qu’une partie de la ville était tombée dans la paranoïa et cherchait à trouver des mutants un peu partout.

Elle semblait trouver la glace à son goût, ce qui satisfit Philip. Il avait au moins marqué un bon point. Emmy avait l’air sage, pour le moment. Mais il se disait que ce n’était que des apparences. Il n’avait pas été en contact avec ces créatures étranges qu’étaient les adolescents, mais il avait des vagues souvenirs des sautes d’humeur de David, ou plus lointain d’avoir eu à supporter ses frères et sœurs. Mais il aurait le temps de penser à veiller à la sécurité de sa jeune protégée le temps venu.

- Il doit sembler étrange d’avoir une si grande maison alors qu’il était seul, admit-il. Il y a déjà longtemps j’y vivais avec ma femme et mon fils, mais ils sont morts.

Voilà qui devait sonner de manière bien tragique, mais il avait fait le deuil de sa femme depuis longtemps et les blessures de la mort de David commençaient doucement à cicatriser. Il avait des projets qu’il était prêt à accomplir et n’avait plus le temps de s’enfoncer dans les réminiscences.

- Dis-toi qu’au moins tu auras de la place. Il y a de nombreuses chambres. Tu auras l’une de celles qui sert habituellement de chambre d’amis, bien que je n’aie pas beaucoup d’amis à y mettre. Tu pourras bien sûr la décorer comme tu le désires… Veux-tu savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne   Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. [Siméon]
» bonne année et bonne santé ? eh bah c'est pas gagné --"
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Event || Philip, do you want a pizza?
» (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: