AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 line of fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:12


sean daniel whelan
Oh sinner man, where you're gonna run to all on that day ?
 ≈ NOM : Whelan est sans aucune surprise le nom de famille que lui légua son père. Nom irlandais assez répandu, il n'avait aucune notoriété à Los Angeles si l'on sortait du milieu des forces de l'ordre.  ≈ PRÉNOM : On lui donna comme premier prénom celui de Sean, n'ayant aucun rapport avec un lointain parent de la famille comme le voulait la tradition, mais avec un coup de coeur de sa mère pour un personnage de série télévisée, anecdote qui fait ricaner son père tandis que Sean en grince des dents. Son deuxième prénom, Daniel, est celui du frère de son père, sorte d'hommage.  ≈ ÂGE : Sean est maintenant âgé de trente-et-un ans ; s'il passa de la vingtaine à la trentaine en serrant les dents, il le vit aujourd'hui très bien.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le quatorze mars, Sean aurait dû naître dans un hôpital de Los Angeles mais c'est au cours d'un voyage dans la famille de sa mère, à Belfast qu'il vit le jour.  ≈ NATIONALITÉ : comme ses parents, Sean est de nationalité américaine et a toujours vécu sur le sol des états-unis. Cependant, du sang irlandais coule dans ses veines, aussi bien du côté paternel que maternel.  ≈ STATUT CIVIL : en couple depuis maintenant deux bonnes années.  ≈ EMPLOI : il marcha dans les pas de son père et revêtit l'uniforme de la police de Los Angeles ; inspecteur dans le service de lutte contre les stupéfiants, il abandonna ce statut en changeant de ville pour s'installer à Radcliff. Toujours dans les rangs des forces de l'ordre, Sean n'appartient plus à un service spécialisé.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : borné, attentif, amusant, moqueur, fidèle, rusé, patient, bordélique, dynamique, franc, violent, arrogant.  ≈ MUTATION : aucune.    ≈ GROUPE : Protecting Those Who Fear Them.
✤ 01. Sean est très bordélique et n'a jamais eu le réflexe de ranger. Bien sûr, salon, cuisine et chambre ne ressemblent pas à des lieux ravagés par un ouragan, mais il aura plus tendance à poser un livre sur un siège ou même par terre plutôt que de le ranger dans la bibliothèque. Sean se retrouve ainsi plus facilement dans un bordel qu'il qualifie d'organisé, que dans un endroit tout à fait clean. ✤ 02. Il fume trop, et boit beaucoup trop de café ; un défaut que l'on retrouve chez une majorité de personne et qu'il s'entend reprocher à droite, à gauche depuis des années. Cela ne semble pourtant pas l'inquiéter. ✤ 03. il chante mal, une véritable catastrophe, et sa soeur se moque souvent de lui en lui disant que c'est sa mutation, faire fuir tout le monde en fredonnant. ✤ 04. malgré son sang britannique, il ne supporte pas la pluie, grogne dès qu'il voit que le temps est en train de tourner, et qu'on lui retire son soleil. ✤ 05. très attaché à sa famille, il est particulièrement proche de sa soeur et de sa mère qu'il appelle encore régulièrement, au moins une fois par semaine. ✤ 06. s'il n'est pas un grand fan des séries télévisées, qu'il a l'impression de perdre son temps en enchaînant les épisodes ou en devant attendre chaque semaine un nouvel épisode, il est cependant un inconditionnel de Mad Men. ✤ 07 quand on lui glisse un stylo entre les doigts, il ne pourra pas s'empêcher de battre la mesure. Tic nerveux qu'il possédait déjà à l'époque lycéenne et qui ne l'a pas lâché depuis, en énervant plus d'un. ✤ 08. il ne possède aucun tact, à tel point qu'on pourrait penser s'il le fait exprès de ne jamais taper juste. ✤ 09. Il n'a jamais vraiment quitté le sol des Etats-Unis, se rendait parfois en Irlande mais n'a jamais pu fouler d'autres territoires. De l'Europe, il ne connait que Belfast, et du monde, que les états de l'oncle Sam. ✤ 10. S'il s'écoutait, il ne mangerait que du sucre. Peu amateur de plats salés, il pourrait se contenter d'un pot de glace ou un paquet de gâteaux pour seul dîner, boudant le reste.
i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
S'il n'a rejoint le groupe des Hunter que depuis deux ans, en s'installant à Radcliff, Sean n'était pas novice ni même naïf concernant les mutants. En effet, son père policier et d'autres membres de leur poste partaient souvent soulager la ville de quelques mutants dès que l'occasion se présentait. Haine cultivée au long des années, il n'a jamais trouvé d'autres motivations que la colère que pouvait leur porter son père, et le caractère anormal qu'on prêtait à ces êtres dotés de pouvoirs surnaturels. Né dans une famille catholique et très pratiquante, les mutants ont toujours été perçus comme des erreurs de la nature dans la famille Whelan. L'entrée dans les rangs du groupe se sont fait par le biais d'un ancien collègue de son père officiant à Radcliff.

ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Il se souvient encore du visage du premier mutant qu'il a tué. Il se souvient encore de l'horreur qui noua ses tripes, et de cet air terrifié qu'il présenta face à un homme qui demandait pardon. Pardon à qui, pourquoi ? Il s'était pétrifié, et son père l'avait remis en marche. Plus tard, il lui raconta comment lui même avait tremblé la première fois qu'il avait effectué une chasse aux côtés d'un de ses amis. Sean avait vingt-deux ans quand il tua son premier mutant, et si le nombre ne fit qu'augmenter, sa main cessa de trembler, on ne peut pas non plus lui conférer un long tableau de chasse.

iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
Sean ne comprend pas pourquoi le gouvernement continue sa protection envers les transmutants. Ne comprend pas pourquoi des lois sont édictés pour eux, et contre les citoyens qui ne font qu'exprimer leurs droits et leur mécontentement, leurs peurs face à des personnes contre nature. S'il a peur du traité ? Oui, Sean en a peur. Peur que le gouvernement continue dans son laxisme, continue de se cacher les yeux et leurs oreilles et ne se rende pas compte du danger que représentent les mutants. Combien de familles détruites, de pseudos accident dus aux mutants faudra-t-il placer sur les bras des citoyens pour que le gouvernement se rende enfin compte de la bête noire que sont ces personnes.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
Aux yeux du jeune homme, Thaddeus Lancaster est ce qu'il pouvait arriver de mieux à une ville comme Radcliff. Si certains voient ses discours comme un véritable danger, les prennent avec crainte, Sean ne peut que lui donner raison et soutenir ses mots. Si des hommes comme Lancaster pouvaient se lever dans tout le pays alors la cause anti-mutante pourrait prendre un nouveau tournant, et l'on pourrait commencer à prendre la mesure du danger que représentent ces personnes.
 ≈ PSEUDO : nowadays.  ≈ PRENOM : raphaëlle.    ≈ ÂGE : vingt-deux ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : henry cavill.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : bazzart, of course.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : j'étais inscrite sur la première version, mais peu après j'ai laissé tomber un peu tous les rpgs, passage à vide  line of fire. 2346529578  ce forum m'avait pourtant tellement marqué qu'il fallait bien que je revienne un jour  line of fire. 320633429 .


Dernière édition par Sean Whelan le Lun 16 Juin 2014 - 21:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:13


 
we're all stories in the end
just make it a good one
(2014) Il ne grimpa pas directement les marches des escaliers, mais s'accorda un détour par la cuisine. Là, il n'offrit aucune attention aux pensées qui cherchaient pourtant à faire sens, qui défilaient à une vitesse qui lui en aurait presque fait tourner la tête mais qu'il ne se sentait pas encore le courage de trier. Elles étaient cancéreuses ces idées, et les laisser faire leur chemin, les laisser l'envahir marqueraient un point de non retour, il le savait. Il le savait comme il était conscient qu'elles étaient déjà là, en lui, et ne lui ficheraient maintenant plus la paix. Déjà présentes mais pas encore acceptées, elles stagnaient à grand bruit dans chaque coin de son crâne, et lui aurait beau hurler, cogner les murs et se meurtrir les jointures, elles ne le quitteraient pas pour autant. Sean ouvrit la porte de son frigidaire, resta lèvres closes et yeux dans le vague sans détailler le contenu. Se secoua et tendit finalement la main vers une bière, qu'il décapsula et porta à ses lèvres. Trop froide, elle le fit grincer des dents. L'alcool ne parvenait pas à dissimuler le goût âcre qui nouait sa gorge, l'alcool ne parvenait pas à dénouer l'énervement et le trouble qui l'empêchait de tenir sur ses deux jambes. Des bruits de pas, légers comme le sont ceux des femmes, le sortir de sa torpeur.  Niamh, en robe de nuit sombre, marquant le contraste avec sa peau si blanche, avançait vers lui avec ce léger sourire en coin. Qu'elle était douce, elle qui pourtant conservait des souvenirs farouches. Ses lèvres embrassèrent le coin des siennes, et manquant du naturel dont il faisait preuve auprès d'elle, elle fronça les sourcils. « tout va bien ? » sa voix ne l'effleura pas comme une caresse et fit bouillir un peu plus son sang. Serrant ses mâchoires, il détourna les yeux, détourna la tête et les talons pour faire quelques pas de côté, s'appuyer contre la table et porter une nouvelle fois le goulot à ses lèvres. « tout va bien. » répéta-t-il sur un ton d'automate. Rien n'allait. « c'est juste le boulot. » il leva machinalement les yeux au ciel, haussa les épaules pour lui montrer plus que pour ne le dire que tout cela relevait de la routine, qu'elle n'avait pas à s'en soucier plus longtemps, et qu'il ne se sentait de toute façon pas le cœur à en dire plus. « Retourne te coucher, je te rejoins dans quelques minutes. » Il agita sa bière, juste le temps de la finir. Quand elle disparu dans les couloirs, que ses pas de chat dansèrent dans les escaliers, et qu'enfin le silence reprit ses droits dans la cuisine, Sean sentit le poids des pensées néfastes alourdir ses épaules. Qu'avait-il dit ? Que Niamh était des leurs. Qu'il faisait un beau pantin à ses côtés, lui le tueur de mutant, lui qui les détestait si fort qu'il en aurait noircit son cœur. Ah qu'il avait ri en découvrant ses dents barbouillées de sang. Ah qu'il avait ri avant qu'il ne l'abatte une heure plus tôt, dernière vengeance qu'il avait craché au visage du policier. Il la connaissait, connaissait Niamh et ses habitudes, Niamh et ses sourires, ses œillades et ses courbes, le roux de ses cheveux qui l'avait fait hoqueter dans un nouveau mouvement de douleur. Il la connaissait car elle était l'une des leurs, le grand amour d'un chasseur, incapable de remarquer qu'une de ces anormales dormait dans son lit. Et quel est son pouvoir, alors ? Avait-il répondu d'un ton brusque, d'une voix trop énervée pour laisser transparaître la moindre ironie. Il ne le croyait pas, mais déjà avait échoué à le lui dire. C'est une ensorceleuse, de celles dont les émotions se transmettent, qui joue des humeurs. Il n'en avait pas cru un mot. L'avait fait taire pour ne pas en apprendre plus, mais le doute était déjà là. Nouvelle gorgée, la colère le rattrapa et le brûla. La bière se brisa sur le mur, et Sean s'entailla la peau de petits bouts de verre. Niamh était de nouveau là, et il l'arrêta d'un mouvement de main ; un accident, la fatigue, n'importe quelle excuse pour la voir disparaître de nouveau, les sourcils froncés.



Dernière édition par Sean Whelan le Mar 17 Juin 2014 - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:16

Henryyyyyyy Cavill !!!! line of fire. 2497508888 line of fire. 422354165 Excellent choix d'avatar ! line of fire. 4170729518 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche line of fire. 243543726 line of fire. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:29

Bomer  line of fire. 2346529578  il m'a tellement touchée dans the normal heart, j'en suis tombée amoureuse, donc je te renvoie le compliment pour le choix d'ava  line of fire. 4170729518  . merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:43

ohh le beau henry line of fire. 4170729518
bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 1:06

bonjour joli monsieur line of fire. 4170729518
bonne chance pour ta fichette, et bienvenue ici, ou devrais-je dire rebienvenue ? I love you garde moi un lien au chaud ! line of fire. 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 1:10

Sebstan  line of fire. 2636227509  merci beaucoup, je n'hésiterai pas  I love you 

han, t'as mis un de mes avas de chris line of fire. 4178655748 merci, et avec plaisir pour le lien  line of fire. 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 3:01

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche monsieur le Hunter.  line of fire. 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:26

un hunter + cavill  line of fire. 2636227509 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  line of fire. 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:43

Re-bienvenue sur le forum dans ce cas line of fire. 520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:09

Le bon choix d'avatar  line of fire. 1030106593 I love you 
Bienvenue parmi nous, et bon courage avec ta fiche  line of fire. 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:00

HENRY  line of fire. 2497508888 il est trop sexy, j'aime déjà ton personnage  line of fire. 2922054708 
bienvenue sur le forum line of fire. 978894179 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:09

Bienvenuuuuuue line of fire. 3770803369 Enfin c'est un re, contente de voir des anciens de la première version line of fire. 2765873474
Je plussoie mes vdds, j'adore le choix d'avatar line of fire. 2497508888
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! line of fire. 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:59

Bienvenue parmi nous  line of fire. 222075304 

Bon courage pour ta fiche, bientôt il va y avoir que des policiers dans cette villes  line of fire. 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:33

Bienvenue par ici =)
Henry a la grande classe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: line of fire.   line of fire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

line of fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Is this the end of the line my friend? (Kylan)
» If I was a political mercenary, I would be using my talents in another line of work (maïna)
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ love, hate, such a fine line.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ love, hate, such a fine line.
» 'Cause we got the fire, fire, fire - D.K.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: