AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations d'Alesya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Relations d'Alesya    Relations d'Alesya  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:20

Soyons honnête si vous n'avez pas été un élève du collège de la ville ces dernières années, que vos parents n'ont pas eu les moyens de vous payer des cours de langues particuliers ou que vous ne soyez pas fana de la bibliothèque, il y a peu de chances que vous connaissiez Alesya. La jeune femme, solitaire de nature, n'a jamais réellement su s'intégrer, privilégiant le contact avec un épais livre plutôt que celui avec les autres individus. Elle ne vous rejettera pas si vous l'abordez mais pour cela, encore faut-il le vouloir. La jeune femme parait stricte et froide aux premiers abords et il faut gratter sous la croute pour deviner la face cachée de la jeune femme: créatrice, débrouillarde avec un humour à la française, elle pourra vous en faire voir de toutes les couleurs.
Quant à son don, me direz-vous ? Elle ne le connait pas encore bien mais elle est immortelle. oui oui, immortelle, de ceux qui ne vieillissent plus passé un certain cap et qui ne meurent pas, quelque soit la blessure infligée. Avouez que ça fait rêver! Mais pas pour la jeune femme, qui aurait bien aimé ne rien avoir du tout et être normale. Elle sait qu'un jour, sa condition de transmutante la rattrapera, cela la rend donc très méfiante envers les autres.
ici

Alesya Devereaux
ft Àstrid Bergès-Frisbey
26 ans
célibataire
professeur de langues
française
the future is here
Solitaire
Indépendante
Débrouillarde
Mefiante
(credit ava: VANDETTA.)


Dernière édition par Alesya Devereaux le Mar 17 Juin 2014 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Relations d'Alesya    Relations d'Alesya  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:20


Avalon Sanders
élève adorée
Avalon a été l'une des premières élèves que j'ai eu en tant que professeur particulière, en plus de mes heures de cours au collège. La mère payait bien, les conditions étaient plus qu'acceptables, bref je n'ai pas dit non. C'est l'une des rencontres qui m'a changé au plus haut point. Car Avalon est comme moi, une transmutante. Non pas que sa me gêne, mais son pouvoir est.. différent. Elle manie (ou pas) l'art de la télékinésie. Et croyez-moi, quand vous en faites l'amère expérience, ce n'est pas la fête tous les jours. Avalon ne m'aimait pas, au départ. Je devais sans doute être une oppresseure de plus après sa mère. Un jour, j'étais en colère car elle n'avait fait aucun devoir. Le ton est vite monté entre nous, les objets ont commencé à voler. Littéralement. Je me suis pris une paire de sciseau en plein dans l'oeil. Oui, ça m'a fait mal, mais pas trop longtemps heureusement. C'est là qu'Avalon a compris que nous étions du même bord. Des mutants. A partir de ce moment là, ça a été beaucoup mieux entre nous. Un autre évènement est venu bouleverser sa vie: la mort de sa mère. Au départ, je n'ai pas su que c'était Avalon qui avait provoqué sa mort et ça m'a attristé pour la jeune fille. Ensuite, j'ai compris. J'ai compris aussi pourquoi son don était incontrôlable et pourquoi elle devait apprendre à le contrôler. C'est vital, si elle ne veut pas se faire remarquer, surtout avec la récente élection du maire. J'ai beau tenter de la canaliser comme je peux, je ne suis pas professeur de mutant, je ne connais même pas mon propre pouvoir alors l'aider? Je fais comme je peux. Elle sait que si elle a un soucis financier, elle pourra venir me voir. C'est devenue plus que mon élève préférée, c'est vrai, mais je me retrouve un peu en elle et je ne veux pas qu'elle finisse vieille fille comme moi. On fait comme on peut pas vrai ?
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Alesya Devereaux le Mar 17 Juin 2014 - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Relations d'Alesya    Relations d'Alesya  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:20


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


(credit ava: Unicorn)


Dernière édition par Alesya Devereaux le Mar 17 Juin 2014 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Relations d'Alesya    Relations d'Alesya  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:21

(+3 au cas où)
A vous de poster anyway I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations d'Alesya    Relations d'Alesya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'Alesya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haynes - « Les relations sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même.»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: