AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 le bac et moi, l'amour infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: le bac et moi, l'amour infini   le bac et moi, l'amour infini Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:14

pseudo ✤ anastasia udinov, et c'est tout
dates de départ et de retour ✤ depuis quelques jours déjà, et je reviendrai aux alentours du 30 je pense, ayant l'oral le 27 et plusieurs fêtes qui suivent on verra le bac et moi, l'amour infini 222075304 
activité ✤ je passerai vite fait mais je ne pourrai sans doute pas rp ni poster mon scénario avant mon retour complet et définitif, mais je compte me rattraper par la suite vous inquiétez pas le bac et moi, l'amour infini 3163460199 
raison ✤ les eaf Arrow le bac et moi, l'amour infini 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: le bac et moi, l'amour infini   le bac et moi, l'amour infini Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:39

Merde pour le bac alors ! le bac et moi, l'amour infini 243543726 Courage le bac et moi, l'amour infini 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: le bac et moi, l'amour infini   le bac et moi, l'amour infini Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:23

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bac et moi, l'amour infini   le bac et moi, l'amour infini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le bac et moi, l'amour infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vers l'infini et plus loin encore!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: