AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:49


Megan Iseult Holloway
« Ce malheur ultime de n'être pas capable de cesser d'aimer alors que l'amour même est un mal qui vous tue • Larocque »
 ≈ NOM : Holloway  ≈ PRÉNOM : Megan, mais elle n'aime pas vraiment son prénom. Lorsqu'elle se présente, elle donne systématiquement son second prénom, Iseult, un prénom d'origine française qui lui vient de sa mère et dont elle est très fière. Seules quelques personnes la nomment Megan, comme Isaac, par exemple.  ≈ ÂGE : 28 ans, et son âge est bien loin de lui poser problème.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  Elle vient du Michigan, un état assez froid en comparaison de certains autres lieux du continent. Elle y est née un certain 9 mars 1986  ≈ NATIONALITÉ : Américaine, mais sa mère étant d'origine Française, elle aimerait avoir la double nationalité.  ≈ STATUT CIVIL : Divorcée et célibataire depuis.  ≈ EMPLOI : Interprète  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Megan n'est pas très difficile à cerner, comparée à bien d'autres femmes que les hommes peinent à comprendre. Avec elle, c'est plutôt simple. Elle est en quelque sorte, un livre ouvert sur ses sentiments. Passionnée dans ses actes, elle se donne toujours à 100%, et c'est en parti pour cela qu'elle est si facile à comprendre. Elle ne cache pas ses émotions, elle les vit pleinement et n'a aucune honte à les montrer. Si elle vous aime, elle vous aimera corps et âme et ne s'en cachera pas. De même dans la haine, elle sait faire comprendre à son interlocuteur qu'il est temps pour lui de se taire. Pour elle, généralement, c'est ou tout blanc, ou tout noir. Intransigeante, impulsive, espiègle et rebelle, il est vrai que lorsqu'on lui demande si un jour elle se voit mère, elle ne peut répondre positivement. Elle a conscience que la plupart de ses propres réactions soient encore enfantines, elle ne peut donc s'imaginer prendre en charge un enfant de peur de ne pas avoir la patience ni la sagesse de s'en occuper. Mais elle n'a pas que des défauts, loin de là. C'est une personne loyale, attentionnée envers ceux qu'elle aime. C'est aussi quelqu'un qui a le gout du travail, elle est d'ailleurs très fière de la place qu'elle occupe aujourd'hui dans la société et ne rechigne pas à passer quelques heures supplémentaires  à son bureau. Megan est aussi une femme de défis, et qui aime s'amuser. Entre autre: on ne s'ennuie jamais avec elle, et on pourrait écrire un roman sur sa personnalité haute en couleurs.    ≈ MUTATION : Elle peut discerner le vrai du faux dans vos paroles. Ne vous risquez pas à lui mentir, elle le sentirait, sans pour autant savoir qu'il s'agit d'un don. Pour elle, elle est juste douée pour cerner les gens malhonnêtes.    ≈ GROUPE : The futur is here
✤ 01. Elle ne sait pas cuisiner, et plutôt que de l'accepter, elle persévère et tente toujours mille et une recettes. Et lorsqu'elle rate alors qu'elle a des invités, elle préfère encore appeler le traiteur en douce en dernier recoure et faire passer les plats livrés pour les siens plutôt que d'avouer sa défaite face à la cuisine. ✤ 02. Elle est très attirée par les langues étrangères, et parle d'ailleurs couramment Anglais, Français, Espagnol et Russe. Elle voyage d'ailleurs souvent en France, le pays de sa mère qu'elle affectionne particulièrement.✤ 03. Les animaux, c'est son truc. A défaut d'être capable de s'occuper d'un enfant, elle materne un petit labrador qu'elle adore. ✤ 04. Elle a déjà eu pas mal de soucis avec la justice, et sait qu'elle risque d'en avoir d'autres. ✤ 05. Elle n'a eu que deux hommes dans sa vie, qu'elle a aimé passionnément, dont un qui fut son mari. ✤ 06. Bien qu'elle soit fière de ses origines françaises qu'elle tient de sa mère, elle est bien loin de s'entendre avec cette dernière. ✤ 07  Elle aimerait finir sa vie en France. ✤ 08. Elle se bat quotidiennement pour ne pas souffrir d'avantage de ses deux relations amoureuses ratées, et son dévouement pour son travail vient sûrement de là. ✤ 09. Megan aime les belles choses et bien que la plupart du temps, un jean et une chemise lui suffisent pour aller au travail, elle aime se mettre en valeur dès qu'elle en a l'occasion. ✤ 10. Sortant d'études littéraires, elle reste très attachée à l'écriture, à la culture etc. Il n'est pas rare de la voir le nez collé à un recueil de poèmes.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
      Megan vient du Nord des Etats Unis et n'a que depuis très peu de temps posé ses valises à Radcliff, une ville qu'elle ne connaissait même pas avant d'y habiter. D'ailleurs, si elle se retrouve ici, ce n'est pas vraiment par choix personnel, mais pour son travail. Elle n'aime pas vraiment cette ville qu'elle trouve dangereuse. Elle a l'impression qu'ici, c'est la loi de la jungle et a déjà été spectatrices d'événements violents.

      ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
      Elle n'a aucune idée de ce qui se trame vraiment ici. Elle a bien compris que les personnes étaient étranges parfois ici, les trouvant paranos même. Elle a déjà eu affaire à des Hunters oui, mais sans savoir qui ils étaient. Elle a juste voulu venir en aide à un pauvre type qui se faisait courser par un homme et une femme qui semblaient remontés contre lui. Elle a bien tenté de s'interposer, mais l'un l'a très facilement calmé en l'assommant. A son réveil, il ne restait plus que quelques petites tâches de sang sur le macadam près d'elle, mais plus aucune autre trace des trois individus. Elle ne sait toujours pas qu'en réalité, il s'agissait de la traque d'un mutant par deux chasseurs.

      iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
      Son don, bien qu'elle n'en ai aucunement conscience, elle l'utilise quotidiennement sans s'en rendre compte. Ce n'est en rien un pouvoir offensif, elle le sent à peine. C'est juste comme un pressentiment, lorsqu'on lui ment, elle a le devine. Et elle ne se trompe jamais dans cet exercice.

      iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
      Pour elle, cette ville est en ébullition, et elle n'y comprend rien. Elle vient d'une ville sereine où il n'y avait qu'elle pour avoir affaire à la justice plusieurs fois dans l'année pour des broutilles. Megan a l'impression qu'à Radcliff, tout est sous tension, que tout peut exploser d'un moment à un autre, sans comprendre pourquoi. Elle n'est pas là depuis assez longtemps pour savoir ce qui se passe réellement ici, et ça la perturbe.
 ≈ PSEUDO : Andromaque  ≈ PRENOM : Marion  Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 2346529578     ≈ ÂGE : 19 ans  ≈ PERSONNAGE : scenario du mari en question  Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 2976688543     ≈ AVATAR : Kathie McGrath  ≈ CREDITS : Google image ou tumblr  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Via PRD si je me souviens bien :)    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Ornithorynque.


Dernière édition par Iseult Holloway le Mer 18 Juin 2014 - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:49


     
we're all stories in the end
just make it a good one
- Il va bien, ne vous en faites pas.
Je crois que, depuis toujours, j'ai comme un don pour deviner si les personnes mentent ou non. Et dans son cas, à lui, ce crétin de chirurgien, je savais qu'il cachait quelque chose. Ma mère, cette menteuse sans précédent, avait dû lui demander de nous mentir à mes sœurs et moi-même. En effet, notre unique frère était malade. Très malade, je le sentais. Et lui, dans sa blouse blanche, nous racontait des salades qui visiblement, semblaient contenter tout le monde. Le regard noir, je fulminais.
- Merci docteur, vraiment, sourit l'ainée.
Cette famille m'agaçait. Entre une mère menteuse, un père quasi absent, une grande sœur représentant le stéréotype même de la pompom girl américaine, et une cadette bisounours, je n'en pouvais plus. Il ne me restait que mon frère qui, depuis quelques mois, se renfermait sur lui-même, sans doute à cause de la maladie. De quoi souffrait-il ? Comment pouvais-je le savoir, alors que maman-je-ne-veux-pas-choquer-mes-pauvres-enfants nous cachait la vérité. Je crois que c'est grâce à elle que j'ai appris à discerner le vrai du faux. D'aussi longtemps que je me souvienne, c'est dans ses paroles que j'ai eu pour les premières fois ce ressenti désagréable. J'ai eu du mal à identifier la provenance de ce malaise. Aujourd'hui, je suis contente d'avoir eu comme professeur une mère aussi assidue dans le mensonge pour pouvoir le discerner chez n'importe quel individu.
- Vous voyez mes princesses, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde !
Candide de Voltaire. Je levais les yeux au ciel, sachant très bien qu'elle disait ça pour m'embêter, moi la littéraire qui était capable de relier n'importe quelle citation à son œuvre. Surtout une œuvre Française, un pays et une culture dont elle m'avait transmit la passion. La seule chose venant d'elle dont j'étais fière, d'ailleurs. Elle me lança d'ailleurs un sourire forcé avant de prendre son ainée dans ses bras, celle qui faisait de longues études médicales -que j'imaginais payée par les parents pour qu'elle y soit acceptée, d'ailleurs-, alors qu'elle peinait encore à connaître la table du 7 par cœur. Voilà. Ça vous donne une brève idée de ce que je pensais de ma famille, à l'époque. De ce que j'en pense toujours, d'ailleurs.


- Tu n'as pas idée comme tu m'as manqué ! dis-je à mon Jules en Russe, venu passer un an en Amérique pour ses études.
- Mon cœur, il faudrait que l'on parle de mon départ, tu sais.
Il n'y avait même pas besoin d'en parler. Je savais très bien ce qu'il allait me demander. J'avais envie de l'épouser, là, tout de suite. Qu'on fasse le tour du monde ensemble, qu'on achète une maison en France, qu'on finisse nos jours ensemble. Je respirais, je vivais cet homme tellement je l'aimais. Et je savais qu'il m'aimait aussi, ce pourquoi il m'avait demandé de partir avec lui en Russie. Oui mais voilà, mon frère est malade, et le sachant entouré d'hypocrites égoïstes, je ne pouvais le laisser seul. Lui dire non a été la première chose que j'ai regretté. Longtemps. Très longtemps. Jusqu'à son départ, j'avais fait mon propre chemin sans encombres, bien que mes relations familiales soient houleuses et que j'ai eu quelques histoires judiciaires. Jamais je n'avais regretté mes choix, mes actes, mes paroles. De le voir partir lui, premier amour, ma première passion, fut un grand déchirement pour moi. Et après lui, je ne voulais plus vivre ça.

Mais me connaissant, les ennuis ne sont jamais bien loin. D'ailleurs, un soir, alors que je rentrais du bureau, un homme ayant sûrement plus d'alcool dans le sang que l'inverse, percuta ma voiture sur l'avant, écrasant une bonne partie de mon véhicule inutilisable à présent. Tout aurait pu bien se terminer, s'il n'avait pas sorti la phrase qui tue:
- Encore une femme au volant, ça !
Ni une, ni deux, je lui sautais dessus. Ce sont des passants qui, alertés par les insultes furibondes d'une femme faisant une tête de moins que celui qu'elle agressait, appelèrent la police. C'est là qu'Isaac fit son entrée dans ma vie. Alors que je m'étais promis de ne plus aimer comme j'avais aimé le Russe de ma vie, il sut faire renaître en moi cette passion que j'avais ressenti pour ancien petit ami. Quatre ans plus tard, je portais son nom.



La nuit tombait tandis que je m’époumonais à prendre en chasse un couple aux traits fermés qui eux même semblaient chasser un troisième individu. J'étais à bout de souffle alors qu'ils semblaient bien entrainés. Et alors qu'ils finirent par remarquer ma présence à un angle de rue, l'homme du binôme se retourna vers moi avec rapidité, ce qui me fit stopper net. En quelques secondes, il avait fondu sur moi et me plaqua au sol avec une facilité déconcertante. Le temps de quelques instants, l'homme qui tentait de fuir les deux individus se retourna, interpellé par le cri qui m'avait échappé lorsque ma tête toucha le macadam. Quelques secondes, mais ce laps de temps réduit suffit à ce que l'on se reconnaisse l'un l'autre. Isaac.


Je m'éveillais d'un bond. Ce rêve -ou plutôt ce cauchemar- me revenait souvent à l'esprit la nuit depuis quelques jours. Depuis que j'avais tenté de m'opposer à une chasse à l'homme, en fait. Et allez savoir pourquoi, mon ex-mari prenait toujours la place de celui qui se faisait traquer. Un soupire m'échappa. Puis un second. Le premier, pour cette incompréhension que je vivais face à cette ville si étrange qui me mettait mal à l'aise. J'avais l'impression qu'il s'y passait des choses dans l'ombre, des choses que l'on tentait de cacher bien que tout le monde soit au courant. Tout le monde, sauf moi. Le second, pour avoir une fois encore rêvé d'Isaac. Il était difficile pour moi de faire la part des choses. Je ne savais pas être raisonnable, en fait. Mon amour pour cet homme avait été si grand que depuis notre rupture, je me sentais obligée de le détester, pour éviter de souffrir. Et aussi parce que je ne savais remplacer un sentiment passionné que par...un sentiment tout aussi fort. Alors, en effet, je n'avais aucune envie de revoir Isaac. Et pourtant...


- Alors ma chérie, comment ça se passe, à Radcliff ?
- Tu sais bien qu'aucune ville n'a de valeur à mes yeux sans ta présence !
Je ris, elle aussi. Il s'agissait de ma plus vieille amie, celle en qui j'avais le plus confiance, en qui jamais je n'avais eu aucun doute, et qui m'avait toujours soutenue. Après mon divorce, d'ailleurs, c'est avec elle que j'avais vécu, ce qui avait encore plus resserré nos liens.
- Comment ça se passe dans ton nouveau bureau ?
- Ecoute, je pense leur avoir fait un peu peur au début, mais je crois qu'ils s'habituent à mon caractère, donc je pense que c'est en bonne voie !
- Et le reste ? J'ai eu l'impression que tu avais une petite voix ces derniers temps quand je t'avais au téléphone...
Elle paraissait inquiète, et je savais qu'elle l'était vraiment. Moi qui était d'habitude si intouchable, si intrépide avec la vie, si motivée par mon travail, si sociable, si...
- Tu sais quoi ? Je pense que je vais passer te voir dans quelques temps ! Voir ton appartement, tout ça...
Ca y est. J'y étais. Je mettais enfin le doigt dessus. Ces cauchemars, cette déprime. Il ne s'agissait pas que de mon déménagement, de cette nouvelle ville pourtant bien étrange à elle seule. Non. Plus encore, cela faisait un an que je n'étais plus avec Isaac. Et dans quelques jours, ça fera exactement 365 jours que nous aurons signé les papiers.
- Ça fait déjà un an... murmurais-je.
- Je sais ma grande, je sais...
Quel con. Je le détestais de me manquer. Si j'avais su, à l'approche de nos un an de séparation, qu'il vivait lui aussi à Radcliff...


Dernière édition par Iseult Hollaway le Mar 17 Juin 2014 - 21:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:03

kathie Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 243543726 I love you elle est sublime I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:18

Merci Cordelia !
En espérant que cette fois-ci, se soit la bonne :P
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:20

Bienvenue jolie miss Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:21

Rebienvenue du coup, et courage pour cette nouvelle fiche I love youMegan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:25

Ahah ton titre vient de me faire exploser de rire  Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 2765873474 
Comme déjà dit, ça fait vraiment plaisir de voir Megan/Iseult tentée si rapidement  Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 3167136188 
Et puis, Kathie est sublime ^^ C'est un bon choix ! J'espère que tu ne regretteras pas de l'avoir prise! En tout cas, compte sur moi pour te donner du boulot en rp ! Bon courage pour ta fiche o/ Ma boîte à mp est grande ouverte, n'hésite pas!  Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 3890427017 Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 115991268 Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 1838896285


Dernière édition par Isaac Mason le Mar 17 Juin 2014 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:32

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous :D  Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 422354165 

Isaac, première partie écrite, dis moi ce que tu en penses et si tu veux que je fasse quelques petites retouches, n'hésite pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:59

Parfaite pour moi, ne touche à rien  Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:00

J'vais entamer la seconde partie alors :D  Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 457556871 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:55

Katiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 222075304 Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 3770803369 Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 2497508888 Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 3865114578 Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 292007208 Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 243543726 Je l'aime tellement Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 475114356 Super choix d'avatar ! Et puis de scénario aussi, c'est super que tu ais retrouvé ton bonheur aussi vite ^^ Bon courage pour ta fiche, et rebienvenue du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:21

Merci Maiken :D Tu me dis super choix d'avatar, toi qui a LA Gemma Arterton ? I love you 
En plus avec Jake Gyllenhaal comment ça aurait été LE couple tu vois :P
Dommage  Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 4178655748 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:40

C'est pas faux Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 4170729518
Pour la peine on se fera un méga lien de la mort qui tue si tu veux Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:32

Ho yeaaaah  Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. 488574395 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:23

Désolée du DP, voilà mon cher Isaac, dis moi ce que tu en penses, j'ai terminé :D

Je sais pas si tu apprécieras le côté un peu déprimé que j'ai fait ressentir sur la fin. Sachant que c'est une personne passionnée, je ne pouvais pas la voir quitter le deuxième homme de sa vie sans que ça ait des répercutions un jour ou l'autre :) Alors j'ai pensé faire passer ça en expliquant que la date de leur séparation de l'année passée approchait et que ça lui foutait le cafard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.   Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan Iseult Mason. Heu, Holloway, pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Take me home [Iseult]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: