AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle vie. Nouveau logement. [PV Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Nouvelle vie. Nouveau logement. [PV Jude]   Nouvelle vie. Nouveau logement. [PV Jude] Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:17

Just another man, a little lonely & scared of himself
Judicaël ∞ Kerian
Mais qu’est-ce que tu fous-là Lilyan ? Non, pardon, maintenant, tu es Kerian Chandler Doherty. Qu’est-ce que tu fous-là Kerian ? Qu’est-ce que tu fous-là si loin de ta Californie natale ? Qu’est-ce que tu fous-là si loin de ta seule famille vivante ? Qu’est-ce que tu fous-là à te morfondre en marchant dans les pas d’un autre ? Un soupire passe tes lèvres lentement. Tu avais tellement de choses en toi. Tes yeux semblaient hantés, habité par ce que tu considère comme tes péchés. Tes crimes. Ta monstruosité. Pourquoi est-ce que tu n’avais pas pu naître totalement humain ? Ou alors avec un pouvoir moins dangereux ? Pourquoi est-ce que tu étais né pour tuer petit à petit les gens autour de toi ? Pourquoi étais-tu né tout simplement ? Etait-ce une malédiction ou quelque chose d’autre ? Tu ne savais pas et tu ne voulais même pas savoir. C’était trop douloureux. Trop cruel. Ton regard se porte sur le dos de l’homme trois pas devant toi. Tu essayais de garder un minimum de distance avec les autres maintenant que tu connaissais ton pouvoir. Il avait l’air si jeune … Tu devais lui sembler si vieux, si fatigué même si tu n’avais que vingt-sept ans, vingt-hit dans quelques temps … Il te semblais pourtant que le poids des années étaient plus grandes sur tes épaules … ou était-ce le poids de tes crimes même en tant que légitime défense ?

Tu avais fait une longue route depuis la ville où tu avais trouvé refuge et où un réseau de mutant t’avais « adopter ». Ils avaient fait en sorte de brouillé les pistes afin que personne ne te retrouve. Ou alors pas de façon rapide. L’une d’entre eux prenait l’apparence de toutes les personnes qu’elle touchait. Tu avais hésiter avant de la laisser faire. Tu avais hésiter parce que tu avais peur que si elle te touchais, elle serait plus irradié et tu avais décider que tu ne voulais plus ça. Plus jamais ça. Elle avait prit un bus pour le Texas. Tu avais prit un car pour une grande ville des Etats-Unis. Là-bas, on t’avais dit que tu serais prit en charge par quelqu’un. Et ce fût le cas. Tu étais tellement fatigué que tu t’étais laisser faire. Il t’avait pousser dans un autre car pour aller à Radcliff. Tu t’étais endormi pour te réveiller juste avant d’entrer dans la ville. Tu étais ensuite descendu et tu avais rencontrer Saül. Il t’avais parler doucement, timidement avant de te tendre des papiers. C’était ta tête sur les photos mais le nom était totalement différent. Tu savais pourquoi mais tu n’arrivais pas à t’y mettre dans la tête.

Maintenant, tu marchais, ton énorme sac sur le dos. Tu marchais en suivant le jeune homme qui t’avais dit que quelqu’un pouvait t’héberger le temps que tu retombe sur tes pattes. Tu n’étais pas sûr de pouvoir accepter. Premièrement parce que tu ne le connaissait pas. Deuxièmement à cause de ton pouvoir, tu pensais que ce n’était pas une très bonne idée. Troisièmement, parce que même si cet homme faisait parti du réseau, tu n’étais pas sûr de pouvoir lui faire confiance. Tu remet en place la lanière de ton sac à dos sur ton épaule. Le jeune homme se tourne vers toi pour te dire : « C’est ici. Je ne te l’ai pas dit avant mais Judicaël est un docteur, ce qui est pas mal pour ce que tu as. ». Tu opina du chef, tu n’étais pas sûr de pouvoir faire confiance à ta voix. Tu te demandais comment il pouvait avoir une telle information sur lui. Tu te demandais si Judicaël était déjà au courant de ta venu où si c’était une petite surprise. « Je dois partir à présent, j’ai quelque chose à faire ce soir. Tout ira bien. ». Tu as remercier l’homme qui t’avais accompagner avant de le regarder partir. Ce n’est que lorsqu’il a disparu que tu tournes la tête vers la porte. Est-ce que tu devais frapper ? Est-ce que tu devais partir en courant ? Tu mordillais ta lèvres inférieur avant de soupirer. Tu n’avais pas le choix. Ton poing se serra et tu frappa deux coups à la porte.

Ton poing retomba à tes côtés. Il te sembla entendre des gémissements et tu leva un sourcil avant de secouer la tête. Et puis, un miaulement s’est fait entendre derrière la porte. Un chat ? Peut-être que les gémissements que tu avais entendu venait d’un animal ? Tu sentais le poids de la fatigue sur tes épaules, même si tu avais dormi. Deux heures tout au plus ce n’était pas énorme. La porte s’ouvrit finalement sur un homme. Tu avala ta salive avant de dire : « Hm … Bonsoir, je … ». Tu hésitais ce qui n’était vraiment pas le moment. Ton regard se posa  sur … des chiens. Il y en avait combien ? Surpris tu t’étais interrompu. Ils étaient venu vers toi en gambadant sauf un et tu compris pourquoi. Avoir seulement trois pattes ça ne devait pas être facile tous les jours. Ils te sentaient et tu avais reculer. « Ne restez pas près de moi s’il vous plaît. ». Tu avais dit cela d’une voix douce et calme. Tu n’avais pas peur des animaux mais tu ne voulais pas non plus les irradiés. Ils ne méritaient pas ça non plus. Finalement, tu releva la tête et tu t’adressa de nouveau à Judicaël. « Excusez-moi. Je suis Li … Kerian Chandler Doherty, je ne sais pas si quelqu’un vous à prévenu … J’espère que je ne vous dérange pas ? ». Ta voix semblait tout aussi calme que lorsque tu t’étais adresser aux animaux mais à l’intérieur, tu paniquais littéralement. Et en plus, tu avais faillit révéler ton véritable nom. Quel abruti tu faisais. Tu ajouta : « La personne qui m’a accompagné ne pouvait pas rester. » Wow ! Quelle conversation intéressante Kerian. Le médecin devait te trouver vraiment bête et pourtant, tu ne l’étais pas vraiment, tu avais juste un peu oublié comment parler à des inconnu.  
Code by Silver Lungs



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. Nouveau logement. [PV Jude]   Nouvelle vie. Nouveau logement. [PV Jude] Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 1:29

La journée avait été plutôt calme au cabinet. Il avait enchaîné les consultations comme à son habitude. Il n'y avait rien eu de très marquant. De petites maladies, des clients stressés qui repartaient rassurés une ordonnance à la main, et des habitués qu'il connaissait bien. Mais rien qui soit dramatique. Il aimait ce genre de journée, parce qu'au moins, les vies de ses patients n'étaient pas en jeu. Il aimait ce calme, cette sensation d'avoir bien fait son travail et de mériter un peu d'apaisement. Un apaisement bien relatif puisqu'il ne prenait pas soin seulement de ses patients, et son travail extra-professionnel était presque plus dévorant que sa vie de médecin... Et pourtant, il était du genre travailleur forcené ! D'ailleurs, entre chaque patient, ses pensées s'étaient envolées vers les mutants. Il savait qu'un protégé devait arriver chez lui ce soir-là, et ce, pour une durée indéterminée. C'était plutôt quelque chose qui le réjouissait. Il avait hâte de découvrir ce garçon. Saül lui avait expliqué quelques détails concernant sa santé, mais rien de plus, il ne savait même pas le pouvoir du garçon. Il devait être cependant assez dévastateur pour qu'il soit fugitif. Enfin, dévastateur pour les autres. Jude n'était pas le genre à se laisser intimider, et encore moins le genre à penser les mutations dangereuses, c'était leur utilisation qui l'était, et elle dépendait souvent des émotions de leurs possesseurs, alors, il fallait juste mettre les mutants en confiance pour éviter bien des drames. Arrêter de les chasser.

Bref, en rentrant chez lui, il avait trouvé sa meute au grand complet. Il avait sorti ses chien comme à son habitude, marchant avec eux pendant une quinzaine de minutes, ce qui le fit rentrer définitivement chez lui sur les coups de 18h00. Il ne se tourna pour autant pas les pouces. Il n'aimait pas vraiment rester inactif de toutes façons. Ce n'était pas dans sa nature. Il avait donc commencé à cuisiner. Pour se détendre. Aussi parce qu'il savait qu'il ne serait pas le seul à manger. Il se lança dans une préparation à base de colombo de poulet, un tablier noué à sa taille comme une parfaite femme au foyer des années 60. Il ne quitta l'ouvrage qu'en entendant qu'on frappait à sa porte. Un sourire naquit sur ses lèvres. Il lui tardait cet instant depuis qu'il savait qu'il allait avoir un nouvel invité. Il rinça ses mains, et les essuya sur le tablier qu'il n'ôta pas dans la précipitation. Les loups de la maison glapissaient devant la porte d'entrée, impatients de découvrir leur nouveau colocataire. Judicaël ouvrit la porte, un sourire accueillant illuminant son visage, ses yeux curieux observant le nouveau venu.

Voyant sa réaction face aux chiens, Jude se pencha un peu, pour retenir les bêtes. D'une voix un peu plus autoritaire que celle du garçon, il leur ordonna de rentrer, et d'aller à leur place. A contre-cœur, les animaux firent demi-tour, laissant les deux hommes face à face.

« Bonsoir... Désolé pour l'agitation, ils sont gentils, mais un peu trop curieux. »dit-il doucement, pour mettre ce jeune homme en confiance. « Ne vous en faites pas, je vous attendais... Saül m'avait prévenu. On est plus organisés qu'il y paraît. Mais ne rentrez, on sera plus à l'aise à l'intérieur, Kieran. »

Il se décala légèrement, sur le côté de la porte, invitant le garçon à entrer avec un sourire.

« Je sais pas si Saül vous a donné mon nom... Judicaël, mais tout le monde finit par l'abréger en Jude, c'est plus simple, et on peut sans doute se tutoyer si on doit vivre ensemble quelques temps non ? »continua-t-il sur le même temps.

Il ferma la porte derrière son invité, simplement fermé. Il ne fermait jamais à clef. Une habitude que certains lui reprochaient, mais il n'en avait que faire.

« Je te laisse te débarrasser de tes affaires, j'arrive très vite, il faut juste que je baisse le feu sous notre futur repas. »lança-t-il en bifurquant vers la cuisine.

Il remua le poulet, baissa le feu au minimum, ajouta quelques ingrédients à la vitesse de l'éclair, et revint dans le salon. Ce n'est qu'alors qu'il réalisa le ridicule de sa tenue, et retira le tablier (à fleurs) qu'il portait avec un sourire un peu gêné.

« Mon fils adore les fleurs, et mon ex-femme n'a pas résisté à l'idée de m'offrir le tablier choisi par ses soins pour un de mes anniversaires... »se justifia-t-il en le déposant sur le dossier d'une chaise. « Mais tu veux peut-être que je te montre ta chambre avant qu'on fasse connaissance ? C'est comme tu veux. »

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vie. Nouveau logement. [PV Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey Jude, don't make it bad
» Jude Archer
» Ave Maria (Saül & Jude )
» Jude, Eddie et Henrik - jusqu'au 15/08
» This is no game, it's war. So, get your gun and shoot. (Colt & Jude)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une :: rps abandonnés-
Sauter vers: